Les 10 Meilleur Album Rap Us De Tous Les Temps – Vous Devez Essayer D’écouter Tout De Suite!

La musique rap fait partie de la culture américaine depuis les années 1970. En 2018, le rap est toujours aussi fort et a continué à évoluer de nouvelles façons. Le meilleur album rap us est une liste actualisée de certains des meilleurs albums actuels de l’un des genres les plus populaires en Amérique aujourd’hui. 

Le meilleur album rap US comprend une variété d’artistes, tels que Kendrick Lamar, Drake, Jay Z et plus encore. Cette liste des meilleur album rap us vous aidera à trouver votre artiste préféré ou à découvrir quelque chose de nouveau dont vous ne soupçonniez pas l’existence ! Peut-être que ce meilleur album rap us vous inspirera avec ses sons et ses paroles innovants pour créer votre propre meilleure chanson ! Les fans de rap du monde entier devraient être reconnaissants pour ces grands albums qu’ils sont sûrs de garder. C’est pourquoi vous devez regarder cette liste qui présente 5 meilleur album rap us.

Bestseller No. 5
Le Rap Book
  • SERRANO, Shea (Author)
Bestseller No. 7
2001
  • Record Label: Interscope
Bestseller No. 8
Greatest Hits Deluxe
  • Record Label: Rsk
Bestseller No. 11
Bestseller No. 12
Murder Was The Case
  • Record Label: Rsk
SaleBestseller No. 13
The Marshall Mathers LP
  • Record Label: Interscope
Bestseller No. 14
Wopin Lot de 100 autocollants étanches en vinyle pour enfants, adolescents, adultes, ordinateurs...
  • 【Dragon Ball】Cette série d'autocollants dont 50 pièces est spécialement conçue pour les fans de Dragon Ball. Tous les autocollants sont 100 % neufs. Motif personnalisé unique parfait pour les fans de Dragon Ball
Bestseller No. 15
N.W.A. Straight Outta Compton
  • Amazon Prime Video (Video on Demand)

Meilleur Album Rap Us Avis 2022

Long.Live.A$AP (Deluxe Version)

D’un côté, il parle d’un meilleur album rap US et il est trop vieux. Il a été fabriqué en France et pèse 68 grammes. Il y a 2 albums sur ce CD, mais l’un est déjà sorti.

D’un autre côté, si la chanson de Lana Del Rey était tirée de Long. Live. A$AP à cause de fuites sur internet, l’album comporte tout de même de nombreuses collaborations avec Santigold sur Hell, Wild for the Night qui bénéficie de la production de Birdy Nam Nam et Skrillex, et surtout Phoenix. Danger Mouse a permis à A$AP.

En outre, cette chanson du meilleur album rap US date des années 2000. Il y a beaucoup de rap. Mon moment préféré est quand A$AP Rocky, Drake et Kendrick Lamar rappent ensemble dans une chanson. De plus, A$AP Rocky est le maître de cérémonie de ce concert. Il ne laisse pas la malchance arriver. Le concert commence bien avec A$AP Rocky comme maître de cérémonie.

En bref, c’est un meilleur album rap US et vous pouvez être heureux quand vous l’écoutez.

L’avantage 

  • L’album comporte de nombreuses chansons. 

L’inconvénient 

  • Il y a aussi quelques mauvaises chansons sur l’album.

Motown Greatest Hits

D’une part, ce meilleur album rap US mesure 31,9 cm de long, 31,6 cm de large et 0,71 cm de haut. Il pèse 502 grammes et contient 2 disques. Si vous cherchez à acheter un album de musique Motown, c’est celui qu’il vous faut ! L’album a été réalisé en France à l’occasion du 60ème anniversaire de Motown.

D’autre part, ce meilleur album rap US contient de nombreuses chansons. Certaines sont des succès aux États-Unis et dans le monde entier. Les artistes de ce label comprennent Smokey Robinson & the Miracles, Stevie Wonder, the Supremes, the Temptations, Marvin Gaye, Jackson 5 et d’autres.

En résumé, vous allez aimer ce CD car il contient beaucoup de chansons que vous préférez et l’album est vraiment bon.

L’avantage

  • Il y a beaucoup de bonnes chansons. 

L’inconvénient

  • Il y a peut-être trop de monde dans le bus.

Doggystyle

Ceci est un meilleur album rap US qui mesure 31,6 x 31,09 x 0,71 cm et pèse 445,94 grammes, soit 1 lb, 5 oz et 14 drs. Il y a deux disques dans la boîte. Le pays d’origine de ce produit est la France, et le fabricant est Deathrow.

Pour terminer, c’est un meilleur album rap US qui contient des chansons amusantes et vous devez essayer de l’écouter.

L’avantage

  • Il existe des chansons de chanteurs célèbres.

L’inconvénient

  • Vous peut-être n’aimez pas quelques chansons dans cet album.

The Chronic

D’une part, les dimensions du meilleur album rap US sont 31,5 x 31,09 x 0,89 cm, et il pèse 496,12 grammes. Le fabricant est Death Row et il y a 2 disques dans cet emballage avec un pays d’origine en France et une étiquette qui dit “Death”.

D’autre part, cet album est bon. Vous l’aimez parce qu’il contient beaucoup de types de musique différents et vous aimez la chanson “Nuthin’ but a G Thang” et “Let Me Ride”

L’avantage

  • Tout le monde veut acheter cet album.

L’inconvénient

  • Il y a quelques chansons que les personnes n’aiment pas.

The Eminem Show

D’un côté, ce CD du meilleur album rap US est discontinu. Il n’est plus fabriqué par le fabricant. Ses dimensions sont de 31,6 x 31,29 x 0.61 cm, et il pèse 513,97 grammes ou une livre, soit environ un kilogramme ou 2 livres en monnaie américaine. Il a été publié en 2002 par Interscope Record.

D’autre côté, en 2002, le quatrième opus du virtuose du flow est sorti. Le rappeur Eminem est déjà connu grâce à ses autres albums The Marshall Mathers LP et Stan. Cet album a lui aussi connu le succès avec des singles comme ‘White America’ et surtout ‘Without me’ Ces deux chansons feront partie de cet album.

En résumé, The Eminem Show est l’un CD du meilleur album rap US. C’est un spectacle que les gens peuvent écouter. Vous pouvez l’acheter dans les magasins ou en ligne. Le CD contient beaucoup de chansons d’Eminem, et une de sa fille Hailie Mathers.

L’avantage

  • Vous obtiendrez les paroles et les chansons.

L’inconvénient

  • Il n’y a pas de clips audio de l’album.

Gold: Greatest Hits

D’une part, la taille de ce CD du meilleur album rap US est de 30,48 x 32 x 2,54 cm et il pèse 561,89 grammes. Le label du CD est Polydor et il a été fabriqué en France en 2014 avec 2 disques dessus, qui ne sont pas disponibles ailleurs sur Terre, donc les gens achètent les derniers.

Un nouveau intéressant, c’est Abba revient ! Le groupe a disparu pendant un certain temps, mais il revient avec un nouvel album cet automne. C’est pourquoi vous écoutez leur musique du passé et trouvez des titres rares. Vous pouvez trouver des CD et des DVD de leur musique.

Pour terminer, c’est un excellent CD du meilleur album rap US parce qu’il contient toutes les meilleures chansons de Gold.

L’avantage

  • Il contient ses meilleures chansons. 

L’inconvénient

  • Vous ne pouvez pas écouter les chansons quand vous le souhaitez.

Anthologie

D’un côté, le meilleur album rap US mesure 31,5 cm de large, 31,6 cm de long et 0,8 cm de haut. Il pèse 662 grammes. Le fabricant est Legacy Recordings, le label est Legacy Recordings, et il a été fabriqué en France par trois disques. De plus, l’Anthologie est une nouvelle compilation de rap français. Découvrez également l’album Suprême NTM. Il est disponible en 2CD et en triple vinyle.

D’un autre côté, cet album du meilleur album rap US comprend 2 remixes de la chanson “Ma Benz” et “Back dans les Bacs” Il contient également des tubes comme La Fièvre et That’s My People. Cet album est une édition collector de Suprême NTM. Il est livré avec une double picture disc.

En bref, ce meilleur album rap US possède beaucoup de chansons et vous pouvez choisir ces chansons pour les écouter plusieurs fois.

L’avantage

  • Ce sont des bonnes chansons.

L’inconvénient

  • Quelques personnes ne comprennent pas ces paroles du meilleur album rap US.

Efil4zaggin

D’une part, le meilleur album rap US mesure 30,48 cm par 32 cm par 2,54 cm. Il pèse 226,8 grammes et le fabricant est “Capitol” Le nombre de disques qu’il contient est 1, et il a été fabriqué en France. Capitol n’a fait cette réédition de leur deuxième album studio de 1991 que pour une durée limitée.

D’autre part, ce meilleur album rap US est un album de rap de N.W.A., un célèbre groupe de hip-hop de la fin des années 1980 et du début des années 1990, connu pour ses paroles explicites et ses commentaires sociaux sur la vie à Los Angeles, en Californie, à l’époque de l’affaire Rodney.

Les avantages

  • Le son est bon.
  • Vous pouvez chanter aussi fort que vous le souhaitez.

L’inconvénient

  • Le son ne sort que du côté gauche.

Manifesto

D’une part, le meilleur album rap US pèse 85 grammes. Le disque porte une étiquette qui indique “Urban Icons Records”. De plus, le nouvel album de Wu-Tang CLAN ! Inspectah Deck est membre du WU-TANG CLAN de Staten Island. Sa musique a changé le Hip-Hop. Il est de retour des bas-fonds de Shaolin et son meilleur album solo à ce jour est “Manifesto”.

Par ailleurs, Deck est un MC très talentueux. Il est sur le nouvel album avec Raekwon, Billy Danze de M.O.P., Termanology, Planet Asia, Cormega et Kurupt. Deck a mis la main sur le beat et s’est chargé de toute la production de ce nouvel album.

D’autre part, la plupart des rythmes de cet album du meilleur album rap US ont été joués par des musiciens du groupe The Revelation. Ils ont également joué en direct pour Wu-Tang Chamber Music. Deck, qui fait partie de The Revelation, a participé à de nombreux albums et a été l’une des personnes à l’origine de “Capital Punishment” de Big Pun. Il a également participé à des albums avec Gangstarr et Pete.

Si vous souhaitez rédiger un avis sur l’application Manifesto, il est important de savoir ce qu’elle peut faire. Elle peut vous fournir des informations et vous montrer comment utiliser l’application. Par exemple, si un problème survient dans votre région, Manifesto l’indique sur votre carte et vous dira où cela s’est produit.

Les avantages

  • Vous pouvez partager vos pensées avec d’autres personnes en écoutant de la musique.
  • C’est facile d’ écrire des paroles.

L’inconvénient

  • Vous ne voudrez peut-être pas le montrer à tout le monde.

Enter The WU-Tang Clan (36 Chambers)

D’un côté, ce meilleur album rap US a été fabriqué en France. Le produit s’appelle ENTER THE WU TANG CLAN- 36 Chambers. Lorsqu’il est sorti, c’était une gifle pour les personnes qui écoutaient de la musique sur des CD, car c’était le premier CD que certaines personnes avaient jamais vu.

D’un autre côté, le WU-Tang Clan est un groupe de rappeurs de New York. Ils ont tous des styles différents qui se combinent en un seul son. Dans cet album, ils parlent de ce qui se passe dans leur vie et de ce qu’ils ressentent à ce sujet. J’ai aimé cet album car il n’y a pas que des choses joyeuses, il y a aussi des parties tristes.

L’avantage

  • Il est bon parce qu’il contient beaucoup de chansons de rap. 

L’inconvénient

  • Il est difficile à comprendre.

Facteurs À Considérer Lors Du Choix De Meilleur Album Rap Us

meilleur album rap us

C’est quoi, le rap?

Le rap est une musique qui comporte plus de mots que les autres types de musique. Il est issu du hip-hop. Le rap a souvent des mots avec beaucoup de rythme et de rimes, aussi. Ce type de musique est très populaire en Amérique car il influence d’autres types de musique, comme le reggae, le blues ou le rock et il crée beaucoup de meilleur album rap us.

L’histoire du rap

Le premier rappeur est Herc qui a produit les meilleur album rap us. Il a remarqué que la musique la plus dansante était celle des breaks, il a donc commencé à les diffuser abondamment sur son système de sonorisation dans les fêtes et sur les pistes de danse. Si vous voulez répéter un passage de la musique, vous devez utiliser deux copies du même disque. Vous ne pouvez pas le faire avec un seul disque, car il s’arrête de jouer.

Grandmaster Flash a amélioré la technique du DJ-ing. Il a fait en sorte que vous puissiez jouer de la musique avec d’autres personnes. C’est devenu populaire, mais il voulait faire plus. Il a donc créé un groupe appelé les Furious 4 avec Robert Keith “Cowboy” Wiggins, Melvin “Melle Mel” et Nathaniel Kidd Creole”.

L’origine du rap

Au premier abord, la musique rap du meilleur album rap US semble avoir des racines dans la culture africaine. Le chant du MC ressemble à celui d’un griot, un poète et musicien qui raconte ce qui se passe au quotidien ou qui est invité à chanter lors de célébrations. On retrouve également dans le rap le retour à un beat plus rythmique que mélodique, ce qui rappelle la polyrythmie. Une façon de faire de la musique est le jazz et la musique jamaïcaine. Le jazz et la musique jamaïcaine ont joué un rôle important dans le rap, car de nombreuses personnes qui ont commencé à le faire étaient originaires de Jamaïque ou aimaient le jazz. Certaines personnes pensent que la musique de capoeira vient du Brésil. Mais d’autres personnes disent aussi que la musique est venue d’ailleurs que du Brésil, en prenant l’exemple des troubadours.

meilleur album rap us

La musique rap est une sorte de spoken word avec un beat. Il a commencé lorsqu’un membre du Golden Gate Quartet a chanté “Preacher and the Bear” en 1930. Plus tard, les gens ont utilisé le rap pour parler des tambours africains et de la culture noire. Outre les mots, le rap est ancré dans la musique. Le rap a peut-être commencé par le toaster jamaïcain, qui était populaire au début des années 1970. Les DJ mettaient leurs paroles sur la musique de la radio ou du système sonore. Ils ont créé ce type de chant-parler pour les systèmes de sonorisation. Ils ont appelé ce type de chant-parler “toasting”. Et ils ont créé un nouveau mot appelé ragga, qui ressemble au rap. U Roy était l’un de ces chanteurs qui le faisait aussi !

La musique hip-hop est née en 1974. Les DJ ont commencé à jouer de la musique et à dire des choses qui plaisaient aux gens. La première chanson de rap a été écrite par Adriano Celentano en 1972, sept ans avant le Rap-O Clap-O de King Tim III et Joe Bataan en 1979. En 1979, quelques mois plus tard, la première chanson de rap est sortie. Elle s’appelait Rapper’s Delight par le Sugarhill Gang. La musique de cette chanson ressemblait à de la musique funk. En 1980, un groupe anglais appelé The Clash a mis du rap dans sa chanson intitulée The Magnificent Seven.

Dans les années 1980, la musique rap du meilleur album rap US est devenue populaire. De nombreux types de musique différents ont été créés. Certaines sont politiques et divertissantes. Il y a beaucoup de musique de bricolage, comme le punk de New York, où les rappeurs rappent sur des synthétiseurs et des rythmes brutaux de boîtes à rythmes bon marché. Certaines personnes aiment écouter le type de musique que l’on appelle le rap. Certains pensent que c’est une bonne chose pour les jeunes et que cela les aide à rester loin de la drogue et des gangs. D’autres pensent que le rap est un moyen pour les jeunes de montrer qu’ils ont eu une vie difficile lorsqu’ils essayaient de grandir. Les gens utilisent souvent un langage violent ou grossier. Cela est courant et peut être provocateur. Le rap est à la fois un phénomène social et une forme d’art à part entière.

En 1982, Grandmaster Flash a sorti la chanson The Message. C’est la première chanson de rap. À l’époque, le rap consistait surtout à danser et à faire le DJ. Il est curieux que, même si c’est Melle Mel que l’on entend sur le CD, Grand Master Flash soit crédité comme étant le rappeur. Les rappeurs américains tels que Run-DMC parlaient du racisme des Blancs dans leurs chansons. La plupart des personnes qui écoutent leur musique sont noires. Les Beastie Boys sont également devenus célèbres et ont montré que la culture hip-hop est un mélange de cultures et d’influences noires et blanches. Plus tard, Puff Daddy a fait du rap comme les chansons douces que les Blancs aimaient.

L’âge d’or du meilleur album rap US

À New York, la guerre se termine. Des crew de rappeurs de quartiers se sont créés grâce à un célèbre producteur. Le groupe le plus célèbre était Queensbridge Juice Crew, à cause de Marley Marl, à qui l’on doit l’invention du sampling (prendre une courte partie d’une autre chanson et l’inclure dans une boucle). Ils ont eu de nombreux désaccords avec d’autres groupes du Queensbridge Juice Crew. KRS-One est originaire du South Bronx. Il a défié le Juice Crew avec des chansons comme The Bridge is Over qu’il a chantées devant eux à Queensbridge.

L’âge d’or du rap du meilleur album rap US est l’émergence des duos DJ-MC à New York, comme Gang Starr (DJ Premier et Guru), Eric B & Rakim ou Pete Rock & CL Smooth. L’autre bonne période pour le rap est l’émergence de la NWA à Los Angeles. Ils ont continué jusqu’en 1991, et ils étaient révolutionnaires. À New York, les chansons de rap étaient différentes du gangsta rap. A New York, la musique avait une âme et du jazz. Mais NWA a créé le gangsta rap. Le gangsta rap consiste à raconter leur histoire : la violence policière, les guerres de gangs et la représentation de Compton.

meilleur album rap us

Cet album a rendu le hip-hop populaire sur la côte ouest. Ce groupe a permis aux gens de voir ce qui se passait à Los Angeles, qui, jusqu’aux années 1990, comptait de nombreux rappeurs qui dominaient l’actualité du rap. Le gangsta rap et le G-funk (funk de la côte ouest) ont connu un grand succès jusque dans les années 2000.

Mais le rap en Orient (dans des pays comme l’Inde) n’a pas baissé les bras. Ils ont sorti des albums pendant cette période. Des artistes ont fait des albums comme Illmatic de Nas en 1994, The Infamous de Mobb Deep en 1995, Enter the 36th Chambers of Shaolin du Wu-Tang Clan en 1993 et The Notorious B.I. Le New York rap est un type de musique qui raconte l’histoire des rues de la ville de New York. Le Queens, le Bronx et Brooklyn sont tous des quartiers de New York. On dit que Puff Daddy (aussi appelé Sean Combs) a changé le rap new-yorkais en échantillonnage de la musique funk pour permettre à des rappeurs comme Biggie Smalls. Une guerre éclate entre l’Est et l’Ouest des États-Unis en raison d’une rivalité entre 2Pac et Notorious B.I.G.. Cette guerre s’est terminée par la mort des deux rappeurs en 1996, puis à nouveau en 1997. Cette date a marqué la fin d’une époque pour la musique hip-hop old school.

L’évolution du rap

Le rap du meilleur album rap US a été lancé par des Noirs américains, mais il est maintenant populaire auprès des Blancs également. Le rap est devenu populaire dans les années 1990 et l’est toujours aujourd’hui. La musique rap s’est étendue à l’Europe, à l’Afrique et à l’Asie, de sorte qu’il existe différentes scènes de rap dans chaque pays. Des stations de radio spécialisées sont apparues, et ces stations ne diffusent que des artistes grand public. Les majors soutiennent ces artistes en assurant leur promotion, ce qui complique la tâche des artistes indépendants pour faire passer leur musique à la radio. Certaines personnes disent que le rap est un genre musical grand public. Il a des artistes commerciaux et d’autres artistes plus indépendants. Il y a aussi le mumble rap, qui est arrivé en 2016 mais qui a été expérimenté par Wiz Khalifa dans le passé.

La musique rap du meilleur album rap US a changé. Par exemple, on peut parler de hip-hop instrumental et de hip-hop expérimental (DJ Shadow, RJD2, Big Dada). Le rap s’inspire et se mélange également à d’autres genres, au point que les frontières sont floues : le rock et le métal avec le rapcore, le trip hop avec le hip-hop expérimental, la musique traditionnelle avec le hip-hop

Jean-Baptiste Vieille, du magazine musical Tsugi, note que Kanye West dans 808s and Heartbreak a permis l’émergence du rappeur vulnérable. 50 Cent était l’incarnation du rap viril. Mais Drake qui vient de devenir populaire considère déjà son succès avec lassitude. Dans les années 2000, le rap était un outil diplomatique pour le département d’État américain. Il s’agissait de montrer qu’il existait de bons rappeurs musulmans et qu’ils n’étaient pas tous des terroristes.

Le rythme

La musique rap du meilleur album rap US possède un rythme très fort. Il se situe parfois entre la grosse caisse et la caisse claire. Le tempo est généralement de 90 à 105 battements par minute. Il peut rappeler certains types de funk, notamment par son caractère syncopé.

Ce style est issu de la musique soul et funk. Cette musique répète ses rythmes et ses thèmes musicaux tout au long des chansons. James Brown est l’un des artistes qui a posé certaines des bases du rap. Ce style comprend une musique rythmée, un style de chant saccadé et des paroles qui expriment une identité ou des revendications sociales ou politiques. Les MCs peuvent utiliser ces éléments pour écrire leurs rimes.

Dans les chansons de rap du meilleur album rap US, les gens parlent à d’autres gens. Ils disent les mots qu’ils ont envie de dire. Dans les chansons instrumentales, on ne parle pas. Et les producteurs peuvent prendre des sons d’autres endroits et les mettre dans une chanson.

meilleur album rap us

Le flow du rap

Le flow du meilleur album rap US est le rythme et les rimes d’une chanson. La tendance actuelle dans le rap est de faire des rythmes rapides, qui changent souvent, et qui surprennent l’oreille de l’auditeur. Les rappeurs américains essaient de faire cela car cela les aide à vendre leurs chansons à l’international.

Certains rappeurs ont un schéma où ils mettent le même nombre de mots dans chaque chanson. Certaines personnes pensent que c’est ennuyeux et répétitif. Mais cela dépend de la voix de la personne qui l’a fait, et de la façon dont cela sonne.

La différence entre le rap et le hip-hop

Le rap est différent du Hip Hop. Le rap n’est qu’un des quatre modes d’expression du hip-hop. Le rap du meilleur album rap US existait avant le hip-hop, mais lorsque les quatre modes se sont réunis, ils ont créé une nouvelle façon de penser et de s’habiller. Le rap a également une fonction d’information du public. Le rap peut parler de quelque chose qui se passe dans le monde ou vous dire ce qui se passe actuellement.

FAQ Sur Meilleur Album Rap Us

Quels sont les avantages du meilleur album rap US?

Parmi les avantages du meilleur album, citons le fait qu’il vous permet d’explorer et de découvrir de nouvelles musiques et qu’il vous offre une expérience d’écoute unique.

Comment puis-je savoir si j’écoute le meilleur album rap US?

Vous pouvez savoir si vous écoutez le meilleur album rap us en explorant et en découvrant de nouvelles musiques.

meilleur album rap us

Qu’est-ce qui rend le meilleur album rap us unique ?

Parmi les éléments qui rendent ce meilleur unique, il y a la possibilité d’explorer et de découvrir de nouvelles musiques, et sa capacité à offrir une expérience d’écoute unique.

Le meilleur moyen de trouver le meilleur album rap us?

La meilleure façon de trouver le meilleur album rap us est d’explorer et de découvrir de nouvelles musiques.

Comment fonctionne le meilleur album rap US?

Si vous voulez acheter de meilleurs albums, le meilleur album rap US vous permettra de communiquer avec d’autres personnes qui aiment aussi les best rap albums.

meilleur album rap us

Est-ce que les gens aiment le meilleur album rap US?

Les gens aiment cet album parce qu’il est facile à trouver, bon marché à acheter, et juste amusant à écouter ! Il existe différents goûts pour les meilleurs albums de rap, selon votre humeur ou votre envie.

Combien coûte le meilleur album rap US?

Le prix du meilleur album rap US varie mais il est généralement moins cher que les autres albums. 

Conclusion

Le meilleur album rap US est un choix difficile à faire. Tout dépend de la façon dont vous voulez votre musique, des styles de musique qui conviennent le mieux à votre humeur, et des artistes qui représentent le mieux le son qui vous parle le plus directement.

Alors, nous vous demandons un meilleur album rap US qui s’appelle Long.Live.A$AP (Deluxe Version). Cet album est un album de rap de Rocky, un célèbre groupe de hip-hop de la fin des années 1980 et du début des années 1990, connu pour ses paroles explicites et ses commentaires sociaux sur la vie à Los Angeles, en Californie, pendant le procès Rodney King de 1991. 

Donc, si vous êtes une personne qui aime le rap, c’est-à-dire que vous devez acheter un meilleur album rap US. Avant de choisir, il faut citer quelques conditions pour choisir le meilleur album rap US qui s’adapte à vos besoins et à vos envies. Merci d’avoir lu notre article et on espère que vous pourrez posséder un meilleur album rap US.

Leave a Comment