Meilleur Album Blues Rock: Les Albums Avec Des Chansons Rock Légendaires

Meilleur album blues rock n’est un secret pour personne que le rock and roll est né, entre autres genres, du blues. Et que des personnages clés comme Chuck Berry ou Elvis Presley et plus tard des groupes légendaires comme The Rolling Stones ou Led Zeppelin, ont été inspirés (et parfois volés avec insolence) des premiers bluesmen comme Robert Johnson, Muddy Waters ou John Lee Hooker.

En fait, aujourd’hui marque le 110e anniversaire de la naissance de Robert Johnson, connu comme le roi du Delta Blues. Il mourut alors qu’il n’avait que 27 ans, mais il eut le temps de devenir une figure incontournable de l’histoire de la musique.

Sans entrer dans des détails techniques excessifs sur les différents styles et les différentes techniques de guitare, l’immense ampleur et la profondeur du genre dans ses (plus ou moins) 100 ans d’histoire, peut intimider le néophyte dans le domaine qui veut s’aventurer provisoirement dans le blues. 

C’est pourquoi nous avons choisi dix classiques incontournables allant du Meilleur Album Blues Rock Delta et Chicago au blues / rock anglais et des exemples plus modernes. Passons à ce manuel sonore en dix leçons, parfait pour les débutants et qui risque d’éveiller en vous le virus du blues mélancolique.

Bestseller No. 1
The Moody Blues - Live At Montreux 1991
  • Amazon Prime Video (Video on Demand)
Bestseller No. 2
Bestseller No. 6
Bestseller No. 7
Blue Guitars
  • Record Label: Edel Company
Bestseller No. 8
Long Strange Trip - Season 1
  • Amazon Prime Video (Video on Demand)
Bestseller No. 9
Bestseller No. 12
Don't Fear The Reaper Ringtone
  • Authentic Theme Ringtone
Bestseller No. 17
Bestseller No. 18
Générique AC/DC Tour du Monde 79 T-Shirt, Noir (Black blk), XL Homme
  • Produit sous licence officielle – Véritable marchandise AC/DC avec design original
Bestseller No. 20
Les Beatles
  • Granier, Frédéric (Author)

Meilleur Album Blues Rock Avis 2022

Suddenly 70s

Connue comme l’impératrice du blues, Suddenly 70s était considérée comme une véritable superstar de Meilleur Album Blues Rock dans les années vingt du siècle dernier et était une véritable force de la nature qui a vécu sa vie courte mais intense à sa manière.

Elle a été la première femme de Meilleur Album Blues Rock à enregistrer un album de blues et a laissé un héritage indéniable que l’on peut retracer sur cet album dont les 36 titres incluent des collaborations avec Louis Armstrong ou Benny Goodman.

 Enterrée dans une tombe sans pierre tombale après être décédée dans un accident, c’est son admiratrice Janis Joplin qui a veillé à ce qu’elle l’ait : « La meilleure chanteuse de blues du monde n’arrêtera jamais de chanter. Bessie Smith, 1895-1937 », lit-on.

David Coverdale de Meilleur Album Blues Rock a sorti de superbes ensembles/coffrets reconditionnés et après avoir lu les notes de l’album, il semble que d’autres bonnes choses soient en préparation ! J’aimais écouter les chansons et lire les informations comme je le faisais dans les années 70/80 quand j’avais un nouvel album. 

Il y a quelque chose à propos de l’expérience LP de Meilleur Album Blues Rock que j’attends toujours avec impatience et cela a livré! J’ai aimé les remixes, en particulier les chansons moins connues de Reckless Heart et Into the Light. Un joli vinyle blanc (qui a l’air étrange sur la platine) rendrait difficile la sélection d’une chanson spécifique si vous le vouliez.

Avantages

  • Bonne qualité sonore
  • belle couleur

Inconvénients

  • le prix est un peu cher

The Definitive

Lead Belly de Meilleur Album Blues Rock était l’équivalent moderne d’un ménestrel. Ou aussi moderne qu’un guitariste itinérant né dans une plantation de Louisiane en 1888. Fort de sa virtuosité musicale et d’un large répertoire basé sur le folk et le blues, il a laissé 300 enregistrements au cours de la première moitié du 20e siècle.

 Et qu’il a passé de longues périodes de Meilleur Album Blues Rock soit en prison, soit à recevoir l’affection des dames : il a lui-même avoué que dans sa jeunesse il couchait avec huit ou dix femmes par nuit.

Cet album de Meilleur Album Blues Rock comprend jusqu’à 50 chansons de Meilleur Album Blues Rock avec tous leurs classiques, dont vous en savez sûrement plus grâce aux versions ultérieures : Midnight Special (Creedence Clearwater Revival), House Of The Rising Sun (The Animals) ou Where did you sleep last night ? que vous avez vus dans la vidéo ci-dessus et que Nirvana a joué dans leur légendaire MTV Unplugged.

J’hésitais à acheter “The Rock Album” de Whitesnake, mais la curiosité de Meilleur Album Blues Rock a pris le dessus sur moi. Après avoir écouté le cd de Meilleur Album Blues Rock en entier, j’ai été déçu par les remixes. J’ai trouvé le son plat de Meilleur Album Blues Rock par rapport aux originaux. La voix de Coverdale sur certaines chansons est trop en arrière dans le mix avec les guitares poussées vers l’avant.

 Certains instruments de Meilleur Album Blues Rock ne sont pas non plus aussi clairs que les originaux, la batterie en particulier. Ne vous méprenez pas, j’aime la sélection de chansons mais je ne recommanderais pas ce cd. Achetez Whitesnake Gold (2/cd’s) et vous serez plus heureux.

Avantages

  • chansons de qualité
  • Facile à acheter
  • Pas cher

Inconvénients

  • Aucun

The Complete Recordings

La légende raconte que le roi du Delta Blues de Meilleur Album Blues Rock a vendu son âme au diable à la croisée des chemins en échange de son extraordinaire capacité à jouer de la guitare. Considéré comme le grand-père du rock and roll, il inaugure le Club des 27 lorsqu’il meurt à cet âge empoisonné par le mari d’une de ses nombreuses amantes.

Bien que Meilleur Album Blues Rock ne nous ait laissé qu’un total de 29 chansons, enregistrées en deux sessions au Texas, les 40 chansons de cet album comprennent plusieurs versions alternatives de chacune. 

Joli remix de vieux classiques de Meilleur Album Blues Rock qui sonnent assez nouveau ! J’enlève 1 étoile pour l’abomination du Jugement dernier ! Comment pouvez-vous jouer avec la perfection.

 Voilà un morceau de Meilleur Album Blues Rock hors du commun qui aurait dû être remixé sans presque éliminer la guitare de Steve Vai ! À part ce morceau, cela vaut la peine de le reprendre si vous êtes un fan inconditionnel de Whitesnake.

J’aime les CD de Meilleur Album Blues Rock. Certains mixages sonnent plus bruts que les morceaux originaux. Moins de réverbération. Les guitares sont plus en tête dans les mixages. Versions intéressantes des chansons. Pas si loin des originaux, mais assez pour le remarquer (sur la plupart des chansons).

Remplis de tant de bonnes chansons des années 60, les 2 CD de cette compilation sont un vrai délice à écouter. Emballé avec 60 pistes, je m’attendais à un bon moment. 

Et c’est un bon moment. Certaines chansons de Meilleur Album Blues Rock méritent d’être mentionnées : Friday On My Mind (The Easybeats), Happy Together (The Turtles), Mrs Robinson (Simon & Garfunkel), Good Vibrations (The Beach Boys), Brown Eyed Girl (Van Morrison), California Dreamin’ ( The Mamas & The Papas), Itchycoo Park (The Small Faces)

Tellement plus. Sur CD de Meilleur Album Blues Rock un et sur CD deux de Meilleur Album Blues Rock. Bien sûr, il y a des morceaux que je n’aurais pas inclus, et que j’aurais remplacé par d’autres qui ne figurent pas sur cette compilation. Mais c’est vraiment une question de goût pour Meilleur Album Blues Rock personnel ici. Mais une bonne note de 4 étoiles à coup sûr.

Avantages

  • beaucoup de chansons
  • Son en direct
  • belle pochette d’album

Inconvénients

  • La chanson ne convient pas aux enfants

Bluesbreakers

Cet album fantastique de Meilleur Album Blues Rock a servi à ouvrir le blues à un public nouveau et jeune des deux côtés de l’Atlantique. Eric Clapton, qui venait de céder la place à Jeff Beck dans les Yardbirds pour être devenu « trop commercial », déchaîne toute sa puissance blues aux côtés de John Mayall et de son superbe groupe.

Il n’est pas exagéré de dire qu’avec cet album, sorti en 1966, le blues/rock est né. Et une dernière anecdote : l’album de Meilleur Album Blues Rock est entré dans l’histoire sous le nom de Beano du nom de la bande dessinée que Clapton tient sur la pochette.

Cela a chuté quand j’étais au collège, et quand c’est arrivé, tout a changé musicalement, ce à quoi nous étions très branchés en tant qu’adolescent. Des souvenirs de sorties avec des amis en écoutant ça, en chantant sur chaque chanson, ça me ramène vraiment en arrière.

En tant qu’album autonome de Meilleur Album Blues Rock, c’est tout simplement incroyable. Chaque chanson de l’album de Meilleur Album Blues Rock aurait pu être un hit, et beaucoup d’entre elles l’étaient.

Le vinyle, ça sonne phénoménal. Sans casque, il remplit merveilleusement la pièce, avec un casque, j’entends toutes les nuances dont je me souviens, et maintenant que je suis plus âgé et que j’écoute attentivement chaque son, je l’apprécie davantage.

Peu importe si c’est une réédition, c’est un album qui a bouleversé le monde de la musique de Meilleur Album Blues Rock et redéfini le plan pour aller de l’avant. Ne réfléchissez plus. Si vous avez une platine, rendez-vous service et possédez quelque chose de légendaire.

J’ai acheté cette collection MOTOWN ainsi que les tubes des années 60 du même éditeur avec l’album 2 de Meilleur Album Blues Rock des années 60, donc un bel ensemble de trois publications double CD, je suis un grand fan de cette époque et j’ai grandi avec mes parents jouant des années 50 et 

Musique des années 60 tous les jours, ils sont un excellent ajout à n’importe quelle collection mais ils ont une chose vraiment ennuyeuse à leur sujet, Stevie Wonder est répété sur les trois albums. maintenant, je ne sais pas si M. Wonder est l’éditeur ou a simplement un intérêt financier dans le processus de fabrication

Mais cela devient un peu ennuyeux lorsque vous entendez Hier pour la troisième fois, à part cela, c’est vraiment une excellente collection, je les recommanderais à tous ceux qui recherchent un bon ajout à leur bibliothèque musicale

Avantages

  • genre de musique populaire
  • musique entraînante
  • Beau design

Inconvénients

  • Aucun

Truth (Reed)

Truth
  • Record Label: Emi

Et en parlant de Jeff Beck, le talentueux guitariste de Meilleur Album Blues Rock a expérimenté gros sur cet album. Quand quelqu’un de votre talent s’associe à des musiciens tels que Jimmy Page, John Paul Jones, Rod Stewart, Ronnie Wood et Keith Moon pour interpréter des classiques du blues de Chicago, le résultat ne peut qu’être aussi sensationnel que vous pouvez l’imaginer.

Il a jeté les bases du blues / rock à venir et même du heavy metal. Et nous devons également le remercier d’avoir été la graine de la création de Led Zeppelin.

J’ai vu d’autres critiques comparer le mastering de ce pressage aux versions précédentes. J’étais en train de remplacer une copie de Simply Vinyl éventuellement bootleg par celle-ci, et c’est à pas de géant. Très bien joué, pas défectueux, son robuste. 

Je ne sais pas vraiment comment cela se compare au mastering original fait en studio, car cela sonne vraiment, mon Dieu, vraiment “mixte” si vous voyez ce que je veux dire. Je ne pensais pas que ce disque était le “Phonograph Record” de Mason Williams quand j’étais plus jeune, mais ce mix est partout avec la séparation. 

Comme s’il y avait eu beaucoup de temps passé à s’assurer que vous pouvez presque entendre Dave Grohl mâcher du chewing-gum en jouant du tambour ou quelque chose du genre. Je vais devoir jouer ma cassette originale et comparer, mais c’est bon pour mon argent.

Je viens de recevoir un exemplaire de ce double C.D de Meilleur Album Blues Rock. cette semaine eh bien quel choix fantastique jamais auparavant dans mes nombreuses compilations j’ai eu le plaisir de Dave Clarke Fives Glad All Over, le 1er disque commence avec Manfred Manns 5 4 3 2 1 qui était la mélodie de signature du programme des années 60 Ready Steady allez

 Il y a des morceaux classiques des Who The Animals, des Hollies the Beach Boys et de la plupart des autres groupes des années 60 qui valent chaque centime chaque fan des années 60 devrait en posséder une copie

Avantages

  • Bonne qualité sonore
  • belle couleur

Inconvénients

  • le prix est un peu cher

Anthology

Anthology (3 CD)
  • Record Label: Not Now

« Muddy était le plus magnifique de tous les bluesmen à sortir du Mississippi. Il était le patron de Chicago et la raison pour laquelle certains appellent Chicago la patrie du blues. » Ces mots de BB King de Meilleur Album Blues Rock nous donnent une idée de la catégorie de McKinley Morganfield, plus connu sous le nom de Muddy Waters et couronné King of Electric Blues.

Ce triple album de Meilleur Album Blues Rock rassemble jusqu’à 75 classiques qui couvrent toute leur carrière depuis leurs premières sessions d’enregistrement en 1947 et qui mélangent leurs singles essentiels avec des chansons plus inconnues mais non moins intéressantes.

L’emballage de cette version de Meilleur Album Blues Rock est l’un des plus fragiles que j’aie jamais rencontrés; C’est du papier fin et je n’exagère pas. Le disque de Meilleur Album Blues Rock en lui-même est génial, tout le mastering analogique par Grundman & Co est de premier ordre mais voici le truc ; la réédition marbrée d’argent disponible sur cible a utilisé les mêmes maîtres et l’emballage est bien meilleur. De loin.

 Faites-vous une faveur et allez là-bas et attrapez cette copie, vous serez heureux de l’avoir fait. Cependant, si vous pouvez regarder au-delà des emballages horribles, la qualité des médias de cette réédition particulière est fantastique. 

J’adore ce disque, c’est une approche fraîche et nouvelle pour Tom Jones. Tom Jones et Jools Holland forment une excellente paire sur ce CD de Meilleur Album Blues Rock. C’est une ambiance très boogie et rock and roll traditionnelle sur ce disque.

 Si vous recherchez le son classique de Tom Jones, ce disque de Meilleur Album Blues Rock n’est peut-être pas votre tasse de thé. Mais si vous aimez le piano boogie ou le rock classique à la Jerry Lee Lewis, vous trouverez dans ce disque un vrai régal. Je suis fan de Tom Jones depuis des décennies depuis les années 70 et j’ai vécu toutes les phases de sa carrière. Certains sont meilleurs que d’autres et c’est certainement l’un des meilleurs.

Avantages

  • chansons de qualité
  • Facile à acheter
  • Pas cher

Inconvénients

  • Aucun

Ultimate Collection 1948-90

Ce doubleMeilleur Album Blues Rock est une biographie musicale de l’une des figures les plus légendaires de l’histoire du blues. Sa voix reconnaissable et sa façon particulière de jouer de la guitare ont fait de lui un artiste unique. Ce n’est pas en vain qu’il a réussi à entrer au Rock & Roll Hall Of Fame – et au Blues, bien sûr -, à remporter 4 Grammys et à posséder une étoile sur le Hollywood Walk of Fame.

L’inventeur du boogie de Meilleur Album Blues Rock et patriarche du country blues nous laisse ici 31 chansons, parmi lesquelles on peut souligner trois de ses tubes les plus immortels et les plus accrocheurs : Boom boom, Boogie chillen’ et Dimples.

Il est rare que j’entende un Meilleur Album Blues Rock que j’ai écouté la majeure partie de ma vie et j’ai un moment de révélation que j’avais été trompé de quelque chose pendant des décennies. Cet album en fait partie dans ce pressage particulier. Le seul autre que j’ai connu des années 90 était Rage Against the Machine sur SACD.

Ce pressage n’est pas l’un des pressages ou masterings trop forts auxquels je m’étais habitué. Je l’écoute pour la première fois en ce moment et je suis à peine arrivé sur la face B et j’écris cette critique pour dire que j’apprécie Nirvana comme je ne l’ai jamais apprécié de ma vie.

 La basse de Meilleur Album Blues Rock est plus prédominante, mais pas d’une manière excessive. Cela semble naturel, neutre et réaliste. J’entends des choses dans cet album que je n’ai jamais entendues auparavant.

J’ai récemment sorti le remastering du 30e anniversaire et cela ne tient pas la chandelle à ce mastering. Achetez juste celui-ci.

Avantages

  • beaucoup de chansons
  • Son en direct
  • belle pochette d’album

Inconvénients

  • La chanson ne convient pas aux enfants

Live At The Regal

Aucune collection de blues ne serait complète sans au moins un album du bon vieux BB King. Et si vous voulez voir comment cette musique sonne au mieux en direct, le choix est clair.

Enregistré devant un public dévoué en 1964 au Regal Theatre de Chicago – l’équivalent de l’Apollo à Harlem – il est considéré comme l’un des meilleurs blues live de l’histoire.

Le morceau d’ouverture est le célèbre Smell Like Teen Spirit structuré d’une manière très simple mais dévastatrice comme un ouragan; le superbe travail de batterie de Dave Grohl, tandis que le solo de guitare enveloppant de Cobain qui reprend la ligne mélodique de la voix est l’un des plus beaux de l’histoire du rock.

Le suivant In Bloom débute par un tour de basse pleurnichard et se caractérise par un refrain rythmique mélodique et enragé.

Come As You Are est un autre chef-d’œuvre avec la guitare basse de Krist Novoselic pour en faire le maître et toujours un solo de guitare glacial. Le texte parle, entre autres, de l’insécurité de Kurt face aux autres bien qu’il soit toujours prêt à les accepter.

Breed a une rythmique déchaînée résolument plus hardcore/punk. Lithium est une véritable pépite suspendue entre mélancolie et incisivité du refrain.

J’ai écouté ce CD pendant mon trajet de MI à FL, pendant mon séjour de 2 semaines, puis à nouveau pour retourner à MI – exclusivement !!! Mon pianiste préféré et mon chanteur/interprète préféré jouent ensemble des grands du rock and roll, du blues et du gospel. Chacun est tout simplement génial 

Je ne peux pas arrêter d’écouter Linda Lu” et “Think” – ça me tue Le meilleur en effet. Le piano Boogie-Woogie de Jools et le baryton robuste de Sir Tom – quelle collaboration.

Avantages

  • genre de musique populaire
  • musique entraînante
  • Beau design

Inconvénients

  • Aucun

Texas Flood

C’est l’album qui a pratiquement déclenché à lui seul le renouveau du blues des années 1980. Cette volée de blues électrique du guitariste Stevie Ray Vaughan et de son groupe Double Trouble a été un hit inattendu qui est resté dans les charts pendant six mois, du jamais vu à l’époque.

Malheureusement, sept ans seulement après la sortie de cet album et alors que la vie semblait enfin lui sourire après une longue addiction à l’alcool et aux drogues et un mariage difficile, le Texan est décédé à l’âge de 35 ans dans un accident d’hélicoptère.

Ceux d’entre nous qui étaient adolescents dans les années 60 ont eu beaucoup de chance grâce à la musique formidable, et dans certains cas, intemporelle que nous avons connue. Mais ce n’est pas ça. 

La plupart des chansons de cette collection datent du début des années 60 ; et certains, comme Puppet on a String et Walking Back to Happiness, ne sont guère mémorables. Certaines musiques sont mémorables mais loin d’être les meilleures, comme I Got You Babe de Sonny and Cher et Daydream Believer des Monkeys. 

Et certains choix sont étranges, comme Summertime de The Zombies, qui n’a pratiquement pas de temps d’antenne. Presque n’importe quoi par les Zombies aurait été un meilleur choix.

Cela dit, la plupart de la meilleure musique des années 60 manque ; tels que Bus Stop par les Hollies, Summer in the City par le Lovin Spoonful, Macarthur Park par Richard Harris. Il n’y a pas de Donovan, pas de Supremes, pas de Four Tops, pas de Byrds, pas de Petula Clark, pas de Righteous Brothers, pas de Doors et pas de Who.

 L ‘ « invasion britannique » est pratiquement ignorée : par ex. Beatles, Stones, Dave Clark 5, Crème. Et les groupes de San Francisco sont complètement ignorés : Jefferson Airplane, Janis Joplin et Big Brother and the Holding Company, Moby Grape, Beau Brummels, Quicksilver Messenger Service, Santana, Steve Miller Band, It’s a Beautiful Day, etc.

Avantages

  • genre de musique populaire
  • beaucoup de chansons

Inconvénients

  • La chanson ne convient pas aux enfants

Joe Bonamassa – Dust Bowl

Un sublime exemple d’une fusion de country, de rock traditionnel et de blues/rock moderne, gracieuseté du successeur naturel prolifique et énergique de l’Irlandais du Nord Gary Moore. Première partie de BB King à tout juste douze ans, le légendaire bluesman a dit de lui : “Ce type a un potentiel incroyable, il fait partie des spéciaux.”

Dans son édition de luxe, cet album comprend également une courte biographie, avec des photographies rétrospectives, dans un format digibook soigné.

C’est une très bonne compilation de singles des années 60 par des artistes de chaque côté de l’Atlantique. Toutes les chansons sont les originaux des artistes pour qui ces chansons étaient des tubes dans les années 1960, avec une bonne sélection de pop et soul US et de pop britannique Invasion. Le son est excellent et le séquençage est bon.

Un petit chipotage : je comprends tout à fait qu’il n’est pas possible d’avoir des enregistrements par tout le monde pour des compilations comme celle-ci. Cependant, le livret d’accompagnement répertoriant les événements des années 1960 compte, parmi les 47 articles, pas moins de 22 qui concernent des artistes qui ne figurent pas sur la compilation. Seuls 5 artistes actuellement sur la compilation sont mentionnés et le reste des articles sont des histoires d’intérêt général. 

C’est comme si celui qui a écrit le livret n’avait pas vu la liste des morceaux. Assurément, avec 60 artistes parmi lesquels choisir (tous les morceaux sont d’artistes différents), suffisamment d’histoires pourraient être trouvées pour remplir le livret sans avoir besoin d’histoires sur des personnes qui ne sont pas sur le plateau !

Néanmoins, c’est un très bon aperçu de la musique des années 60, ramenant des souvenirs pour ceux d’entre nous qui étaient là et donnant une introduction divertissante à la musique de cette époque pour les plus jeunes fans.

Avantages

  • Bonne qualité sonore
  • belle couleur

Inconvénients

  • le prix est un peu cher

Facteurs À Considérer Lors Du Choix De Meilleur Album Blues Rock

Meilleur Album Blues Rock

Histoire

D’où vient l’album ? Beaucoup supposent que la technologie a déterminé la durée de la libération. Et il est vrai que la durée d’enregistrement a généralement suivi les contraintes technologiques : le LP de 45 minutes et le CD de 70-80 minutes. 

De nombreux artistes se sont sentis pressés de remplir toute la capacité d’un CD et l’album trop long est né. Je serai intrigué de voir combien de grands albums vous pouvez nommer à partir de l’âge du CD qui durent plus de 70 minutes.

Qualité

Ces deux technologies étaient en partie guidées par la musique, et non l’inverse. Des artistes populaires ont alors commencé à remplir ces LP avec des collections de chansons et, finalement, des musiciens de Sinatra aux Beatles ont créé des déclarations artistiques complètes. Quelques décennies plus tard, la Symphonie n° 9 de Beethoven aurait été utilisée pour déterminer la longueur d’un CD. 

Meilleur Album Blues Rock

Thème

Un thème, ou oserais-je dire un concept, va aider un album à tenir ensemble.. Cela peut être un simple thème lyrique qui unit les pistes, ou il peut s’étendre à la musique elle-même comme les thèmes récurrents de Brian Wilson dans les cycles de chansons de Smile.

Un thème est souvent une création fragile, n’existent parfois que dans l’esprit des auditeurs ayant appris qu’ils écoutent un album concept. Souvent, cela peut dépendre de facteurs nébuleux tels que …

Conception

De nombreux albums conceptuels bien connus ont des fils assez lâches qui les maintiennent ensemble, mais une idée globale attire l’attention et est beaucoup moins déroutante que, disons, d’essayer d’écouter Mastodon en suivant Sibelius et Bill Withers lorsque vos iPods sont en mode lecture aléatoire.

Couverture/couleur

Il ne fait aucun doute que des illustrations et un emballage bien choisis peuvent donner à un album une cohérence qui n’existe peut-être pas dans la musique elle-même. Les six premiers albums de Black Sabbath forment un trou noir d’encre dans mon étagère à CD, aspirant la musique dans un paysage catastrophique granuleux qui n’est pas toujours présent dans les chansons. 

Meilleur Album Blues Rock

Le premier album des post-rockers Tortoise, enveloppé dans une carte brune, est l’expérience auditive la plus brune que je puisse imaginer. S’ils avaient mis un lapin aspiré dans une galaxie multicolore sur la couverture, je n’aurais peut-être pas cette association. Talk Talk est éternellement étrange et artificiellement exotique, comme leur pochette, tandis que les Flaming Lips sont normalement une émeute de couleurs psychédéliques

Type 

 Chaque type de vinyle peut contenir un trésor, et il est facile de passer des heures à y retourner. Mais l’état des disques usagés peut varier considérablement, et il est trop facile de récupérer un album endommagé qui offre un son terne. Voici donc quelques éléments à rechercher la prochaine fois que vous envisagez d’acheter un disque d’occasion.

FAQ Sur Meilleur Album Blues Rock

Qu’est-ce que le rock ?

Meilleur Album Blues Rock

Il y a un accord général sur le fait que le rock « est une forme de musique avec un rythme fort », mais il est difficile d’être beaucoup plus explicite. Il suggère que « le rock est une sorte de musique avec des airs simples et un rythme très fort qui est joué et chanté, généralement fort, par un petit groupe de personnes avec des guitares électriques. et tambours »

Que veut dire AOR ? – “rock orienté album ?”

AOR signifie à l’origine Album Oriented Radio, et c’est le nom que les premiers FM utilisaient pour décrire leur approche, en raison du fait qu’ils avaient peu de propagande, ils pouvaient diffuser des albums complets et des chansons qui dépassent les paramètres de temps de 2h30 à 3h00. minutes de radio AM.

Quel a été le dernier album de rock classique ?

Meilleur Album Blues Rock

En 1980, de nouveaux sons émergent de The Clash, Talking Heads et U2. Ensuite, vous avez eu les groupes émergents de Heavy Metal, AC/DC, Judas Priest, Ozzy, etc. Donc, le Classic Rock s’est en quelque sorte arrêté là… il est devenu plus fractionné ; Punk, Metal, New Wave, Alternative, etc. ont tous émergé dans les années 80, et MTV a certainement changé la façon dont la musique était perçue avec les vidéos

Pourquoi la musique rock a-t-elle soudainement cessé d’être populaire ?

Le piratage des années 2000 a laissé sa marque. Le rock/métal sont des genres majoritairement masculins. Surtout des mecs de la musique piratée.

 Les femmes investissent encore largement leur argent dans les choses qu’elles aiment et même si le piratage touche tous les genres, la pop a suffisamment d’adeptes pour qu’elles puissent traverser la tempête. Les fans de rock/métal contemporain ont retiré leur argent de l’industrie et donc de leur voix, ce qui conduit à…

Comment j’achète un album  ROCK BLUE? 

vous pouvez vous connecter à votre compte d’achat en ligne pour pouvoir acheter vos albums préférés puis sélectionner les produits que vous souhaitez acheter dans le panier

Meilleur Album Blues Rock

Conclusion

Les chansons légendaires du blues rock sont entrées dans la vie humaine ainsi que dans le passé. A travers cet article, on peut retrouver des chansons rock qui sont entrées dans l’histoire de la musique avec des chansons qui vont dans le cœur des gens. je vous conseille de choisir The Definitive

Leave a Comment