Top 15 Meilleur Deck Dragon Magic Et Autres En 2024

Deck Dragon Magic: Le rassemblement a récemment publié sa dernière expansion, avec plus d’une centaine de nouvelles cartes aux côtés de certaines réprimandes clés qui auront de graves répercussions pour la lecture du jeu. Ces nouvelles cartes sont également venues à Magic: la randonnée Arena, la version numérique du jeu emblématique et les joueurs construisent déjà de nouveaux ponts puissants et augmentent de vieux favoris.

La méta standard actuelle tourne toujours actuellement autour de Deck Dragon Magic qui se frappent mutuellement. Avec le prochain ensemble majeur à venir en septembre, nous ne nous attendons toujours pas à des modifications radicales à la méta, en particulier en standard. À l’exception de quelques ponts, les ponts basés sur la créature sont toujours dominants en standard.

Avec le nouvel ensemble secouant les choses, le méta-game sera en flux pendant un moment car le statut se bat pour se réaffirmer. Dans cet esprit, regardons le Deck Dragon Magic qui verront probablement plus de jeu dans les jours et les semaines à venir.

Vous voulez acheter un deck dragon magic? Nous avons testé et recherché des avis de consommateurs pour vous apporter les meilleurs conseils. Alors, n’achetez pas sans lire notre article détaillé sur les meilleurs produits sur le marché aujourd’hui.

Meilleur Deck Dragon Magic Comparatif 2024

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**À la partie suivante, vous trouverez mes avis plus détaillés sur la Deck Dragon Magic, mais vous pouvez également cliquer sur les liens ci-dessous pour voir les prix actuels ou lire les avis des clients sur Amazon.

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Top 15 Deck Dragon Magic Avis 2024

Magic: The Gathering – Adventures in The Forgotten Realms Commander Deck Display (Lot de 4)

Wizards of the Coast Magic: The Gathering - Adventures in The Forgotten Realms Commander Deck...
  • Plusieurs variantes de deck disponibles : Draconic Rage, Aura of Courage, Dungeons of Death et Planar Portal.

Peu de créatures ont la puissance brute et la présence intimidante comme des dragons. Ces monstres dangereux sont une autre tribu populaire de Magic: le rassemblement, après avoir montré dans le match de nombreux points différents à temps.

Cette pont dragon présente un nouveau dragon de Magic: Drakuseth, maw de flammes. Le dragon rouge rejoint d’autres powerhouses tels que Lathliss, Dragon Queen, Vaevictis Asmadi, The Dire et Chromium le mutable. Avec une telle force accablante, les dragons de la nouvelle Meta constitueront probablement une menace à compter.

Les incendies de l’invention est la carte clé du pont. Il vous permet de tromper Mana et de lancer deux sortiliers puissants chaque tour. Vous pouvez lancer un autre sort sur le même tour que vous avez joué des incendies.

Il est une carte parfaite pour jouer à côté de cet enchantement rouge. Vous pouvez d’abord obtenir la carte parfaite de votre buffet et les jeter immédiatement. Deck Dragon Magic a également un thème super-amis, jouant 5 planes de planches différents. Sarkhan le maître en profite de cela en les transformant en dragons. Cela termine généralement le jeu à tour de rôle ou deux.

Si vous aimez jouer des ponts qui fonctionnent de manière inhabituelle, cela ressemble à un choix parfait pour vous. Vous pouvez apprendre à la mettre à niveau ici.

Les Plus:

  • Mise à niveau possible dans un meilleur pont
  • 5 Planeswalkers différents fournissent un gameplay intéressant

Les Moins:

  • La stratégie est coudée
  • Certains planifiés sont faibles
  • Certaines cartes clés manquantes
  • Base de mana horrible

Magic : The Gathering – Aventures in The Forgotten Realms Set Booster Display 30 Paquets

Magic : The Gathering - Aventures in The Forgotten Realms Set Booster Display 30 Paquets
  • Une nouvelle façon de découvrir les ouvertures Booster lancées en 2020.

Le deck Aventure finale est tout au sujet – vous l’avez deviné – d’aventures. Le deck contient 18 créatures avec des aventures. Votre plan est de tirer un tas de cartes avec l’aubergiste tout en maintenant la pression avec vos créatures efficaces. Vous avez également un petit sous-thème de chevalier et pouvez rapidement terminer le jeu du trèfle et du curry.

Ce deck est parfaitement adapté à tous les joueurs qui aiment le milieu de gamme – jouer des créatures puissantes et gagner de la valeur en le faisant. Cliquez ici pour le guide de mise à niveau de l’aventure finale.

Ce deck a gagné en faisant atterrir Mind Over Matter avec Tolarian Academy dès le premier tour, en appuyant et en dégageant l’Académie pour un milliard de mana tout en remplissant la main d’effets de roue comme Windfall. Ensuite, Stroke of Genius piochait votre deck, que vous pourriez utiliser avec Mind Over Matter pour plus de mana, avant qu’un dernier Stroke of Genius pointé sur l’adversaire ne remporte la partie sur-le-champ.

L’Académie Tolariane a été interdite en décembre 1998, mais il ne fallut pas longtemps aux Wizards pour qu’ils agissent à nouveau sur un autre combo basé sur des artefacts dégénérés. Memory Jar a été banni d’urgence en mars 1999 – quelques semaines après sa sortie – en raison de la façon dont il pouvait être utilisé rapidement avec du mana, un tirage de cartes et Megrim pour combiner sur place.

Les Plus:

  • Offre beaucoup de jeu
  • Le deck a la plupart de ses cartes clés
  • La majeure partie du pont reste légale standard

Les Moins:

  • Plus de cartes d’aventure dans les futurs sets
  • Pas un deck de niveau 1

Magic the Gathering (MTG) Core Set

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L’un des decks les plus remarquables de la récente extension War of the Spark est le Magic the Gathering (MTG) Core Set. Cette créature légendaire permet aux joueurs de recycler les sorts qu’ils lancent et qui ciblent leurs propres créatures, en renvoyant tout ce qui les cible dans la main à la fin du tour.

Armé d’une variété de sorts mineurs et d’autres sorts à faible coût de lancement, le deck Plume ne semble aller nulle part. Cette version comprend la nouvelle version réimprimée de Gods Willing, qui peut être utilisée pour protéger une créature d’une certaine couleur, en se défendant contre les dommages. Il se tient aux côtés des puissances des ensembles récents comme Ajani, Adversary of Tyrants et Aurelia, Exemplar of Justice, ce qui en fait un deck formidablement agressif.

Blague à part, vous jouerez votre one-power drop, lancerez Cavalcade of Calamity et commencerez à infliger un tas de dégâts. Surtout une fois que vous jouez Torbran, Thane de Red Fell. Chacun de vos déclencheurs Calvacade inflige désormais 3 dégâts. Vous gagnerez probablement la partie sur-le-champ.

Vous pouvez vérifier la charge de cavalcade améliorée ici.

Les Plus:

  • Très puissant hors de la boîte
  • Facilement mis à niveau dans le pont du championnat du monde
  • Adaptable après rotation

Les Moins:

  • Unidimensionnel, peut devenir ennuyeux après un certain temps
  • Pas génial si vous aimez les jeux plus lents

Magic The Gathering MTG-GNT-en Jeu de Nuit Multicolore

Magic The Gathering MTG-GNT-en Game Night, Multi
  • Game Night est une expérience magique multijoueur hors de la boîte

Ce deck pourrait cracher toute sa main sur le champ de bataille aux tours un et deux, un peu comme le faisait Modern Affinity, prenant un départ incroyablement rapide que les autres decks ne pouvaient tout simplement pas gérer. Comme Aaron Forsythe l’a souligné, les gens détestaient tellement le deck que Magic a cessé de se sentir amusant à jouer, et R&D a donc été contraint de faire une énorme annonce d’interdiction – l’une des plus importantes de l’histoire de Magic.

Huit cartes ont été interdites, ce qui indique très clairement qu’il ne s’agissait pas d’un peu d’élagage pour la maintenance – c’était le deck qui était en train d’être détruit depuis l’orbite. Les sorciers voulaient tuer Affinity dans Standard pour de bon, et ils l’ont fait – bien qu’Arcbound Ravager ait continué à ravager en tant que l’un des piliers de Modern Affinity jusqu’à ce que Mox Opal soit interdit en janvier 2020, il y a près de 50 ans.

Toutes les cartes de votre deck ont ​​un Flash ou sont des Instants. (une exception étant Wavebreak Hippocamp). Vous avez un tour 4 exceptionnel dans Nightpack Ambusher. Le grand loup vous donnera un jeton à chaque tour et vous pourrez le protéger avec des contresorts.

Il est un excellent choix pour tous ceux qui aiment jouer à des jeux d’esprit avec leurs adversaires. Vous pouvez vérifier le prix du deck ici.

Les Plus:

  • Deck intéressant, offre beaucoup de prise de décision
  • N’a pas besoin de beaucoup de mises à niveau pour rester sur le thème
  • Contient la carte la plus précieuse de tous les decks – Brazen Borrower

Cons:

  • Plus de niveau 1
  • Cartes clés en rotation

Magic : The Gathering – Elder Dragons : Vaevictis Asmadi, The Dire – Protections de deck

Magic : The Gathering – Elder Dragons : Vaevictis Asmadi, The Dire – Protections de deck (100...
  • Protections de deck de taille standard conçues pour s'adapter aux cartes Magic : the Gathering & Pokémon.

Il est fort probable que le deck tribal de l’ensemble de base Magic soit le deck élémentaire. Ces créatures primitives et redoutables ont toute une série d’effets puissants qui les accompagnent avec les nouvelles cartes.

Ce deck présente de nombreuses nouvelles cartes élémentaires que Magic a à offrir. Risen Reef fournit une accélération au sol et un tirage de cartes, Leafkin Druid permet une augmentation du mana et bénéficie d’avoir plusieurs créatures sur le champ de bataille, et Omnath, Locus of the Roil est un finisseur dévastateur, renforçant vos élémentaux et infligeant des dégâts à lui seul.

L’une des tribus les plus populaires de la longue histoire de Magic est celle des sirènes. Ces habitants des profondeurs ont toujours eu un large éventail de capacités et de cartes qui savent comment les utiliser, et cela reste vrai même maintenant avec la dernière extension.

Ce deck tribal merfolk est un autre qui a augmenté son chargement avec les cartes Core Set. La stratégie globale n’a pas beaucoup changé, l’accent étant toujours mis sur des cartes puissantes qui se soucient des sirènes comme Deeproot Elite, Silvergill Adept et Kumena, Tyrant of Orazca. Il comprend également une réimpression d’Unsummon pour faire face aux créatures embêtantes à un coût de mana efficace.

Si vous aimez jouer à des decks qui fonctionnent de manière inhabituelle, cela semble être un choix parfait pour vous. Vous pouvez apprendre comment le mettre à niveau ici.

Pros:

  • Mise à niveau possible dans un meilleur deck
  • 5 planeswalkers différents offrent un gameplay intéressant

Les Moins:

  • La stratégie est floue
  • Certains planeswalkers sont faibles
  • Quelques cartes-clés manquantes
  • Horrible base de mana

Mazzo Ira Draconica – Commander Deck Forgotten Realms AFR – 100

Le deck produisait des quantités ridicules de mana avec Nissa, Who Shakes the World, avait un Nekrataal presque impossible à tuer avec Wicked Wolf, était absurdement cohérent avec Once Upon a Time et utilisait Oko non seulement pour alimenter ses loups et ses oies, mais aussi pour faire face à … tout. Il ne servait à rien de jouer de douces créatures dans ce format, car Oko les transformerait simplement en 3/3 Elks. Vous pouvez voir à quel point le format est devenu consanguin, avec des rafales d’éther sur le pont principal ainsi que des sorts massifs et maladroits comme la manipulation de masse.

Les decks représentaient environ 70% du tournoi, un niveau de popularité qui n’avait jamais été vu auparavant (même avec les decks aux numéros un et deux de cette liste !). Peu de temps après Mythic Championship VI, Oko a été banni en Standard, et a rapidement emboîté le pas dans d’autres formats dans les mois suivants. Aujourd’hui, Oko a été relégué à Vintage et Commander, mais son héritage en tant que planeswalker le plus puissant jamais imprimé survit dans l’esprit des gens. Ou des cauchemars, vraiment.

Il est un deck parfait pour les personnes qui aiment jouer de longues parties et limiter ce que leurs adversaires sont capables de jouer. Si vous souhaitez rendre le deck plus compétitif, consultez notre Guide de mise à niveau du contrôle ce deck.

Les Plus:

  • Possibilité d’améliorer le pont.
  • Gameplay interactif et prise de décision.
  • Ancien deck de niveau un, avec le potentiel de redevenir de niveau un.

Les Moins:

  • Pas un deck de niveau 1 à partir de Kaldheim Standard.
  • Un peu cher à optimiser.
  • La liste de deck est mal construite (beaucoup de 1 ofs et 2 ofs aléatoires).

Magic: the Gathering – Kinsbaile Cavalier – Duel Decks: Knights vs Dragons

Magic: the Gathering - Kinsbaile Cavalier - Duel Decks: Knights vs Dragons
  • Magic : The Gathering – kinsbaile cavalier – duel decks : chevaliers vs Dragons

C’est un deck de tempo. Il attaque sur deux fronts, les cartes dans la bibliothèque et le total de points de vie. Il soutient également ces attaques avec des contre-sorts, un retrait et un tirage de cartes.

Une carte clé de ce deck est Noyer dans le Loch. Cette carte polyvalente se renforce au cours du jeu au fur et à mesure que vous broyez votre adversaire. Il sert également de sort de suppression et de contre-sort, ce qui signifie que vous pouvez toujours trouver un moyen de l’utiliser efficacement.

Une autre carte clé dans Rogues est l’Enforcer de la guilde des voleurs. Tout comme Dimir Rogues en tant que deck, ce voleur à un mana attaque l’adversaire de deux manières: son total de points de vie et ses cartes dans la bibliothèque. En plus de cela, Thieves’ Guild Enforcer devient également plus fort au cours du jeu à mesure que vous déposez plus de cartes dans le cimetière de votre adversaire.

Tout en étant un deck difficile à bien jouer, il est un deck fantastique pour les joueurs qui aiment relever le défi de jouer efficacement un deck tempo.

Les Plus:

  • Pont compétitif.
  • Gameplay interactif, beaucoup de décisions importantes.
  • Pas cher à mettre à niveau.

Les Moins:

  • Petit tirage de cartes dans le deck de base.
  • Le deck de base n’est pas la version la plus compétitive (Lurrus Rogues)

Deck Commander Magic: The Gathering Strixhaven

Deck Commander Magic: The Gathering Strixhaven – Maléfices de Flestrefleur (Noir-Vert)
  • Deck Commander Strixhaven de 100 cartes prêt-à-jouer (2 Premium, 98 non-Premium).

The Gathering Strixhaven est un deck traditionnel de style Red Deck Wins. Il utilise une armée de créatures bon marché et des sorts de brûlure pour achever l’adversaire le plus rapidement possible. Bien qu’assez simple dans son style de jeu, Mono Red peut être trompeusement difficile à jouer et très compétitif.

Cette petite goutte déclenche votre assaut d’attaques. En début de partie, c’est la capacité de première frappe qui remporte les affrontements avec les bloqueurs d’endurance de votre adversaire. Il augmente également en puissance au fur et à mesure que vous en tirez des copies, ce qui signifie qu’il peut toujours être un attaquant puissant en fin de partie.

Une autre carte clé pour le deck est Bonecrusher Giant. C’est un exemple classique de deux pour un. Deux effets, le piétinement et la créature, agrafés sur une carte très puissante. Ce deux pour un aide à donner à The Gathering Strixhaven un avantage de carte rare pour combattre les decks de contrôle dans les parties plus longues. Bonecrusher Giant peut également être éreintant contre les decks de créatures, car il peut supprimer l’une de leurs plus petites créatures, puis devenir un puissant bloqueur au tour suivant.

Si vous aimez écraser le visage, alors The Gathering Strixhaven est le deck pour vous. Cependant, si vous prévoyez de jouer à votre deck MTG Challenger pendant une longue période, alors il peut y avoir un meilleur choix, car les jeux avec The Gathering Strixhaven peuvent être assez répétitifs puisque votre objectif est toujours le même – les tuer aussi vite que possible!

Les Plus:

  • Compétitif prêt à l’emploi
  • Peut être optimisé dans un deck de niveau un

Les Moins:

  • Un gameplay répétitif peut être ennuyeux après un certain temps
  • Pas autant de prise de décision que les autres decks

Magic: The Gathering- Deck Commander Innistrad : Chasse de Minuit – Morts-Vivants déchaînés

Le plan ici est simple : jouez les plus grosses créatures possibles et écrasez le visage de votre adversaire ! Ce deck se veut agressif, se transformant en d’énormes menaces qui, si elles restent sans réponse, gagneront rapidement la partie.

Une carte clé pour ce deck est Kazandu Mammoth. Cette carte sert également de terrain et de créature puissante, ce qui signifie qu’elle peut rendre votre mana plus cohérent tout en offrant la possibilité d’écraser votre adversaire.

Une autre carte clé est Stonecoil Serpent, qui peut être jouée au début du jeu pour appliquer une pression sur votre adversaire ou bloquer un assaut de créatures attaquantes. Cependant, il peut également être joué plus tard dans le jeu en tant que batteur massif, qui, s’il n’est pas contrôlé, mettra rapidement fin à votre opposition.

Les Plus:

  • Peut surprendre de nombreux adversaires sans méfiance s’ils n’ont pas de sorts de suppression.
  • Chemin de mise à niveau possible vers un meilleur deck.

Les Moins:

  • Pas de niveau un dans Kaldheim Standard.
  • Aucune copie de The Great Henge n’est incluse dans le Challenger Deck, bien qu’il s’agisse d’une carte cruciale dans cet archétype.

Magic: The Gathering- Deck Commander Innistrad : Chasse de Minuit – Marqueurs et congrégation

Ce deck était tellement dominant à l’époque qu’il a éloigné les gens du jeu. Le nombre de GP a chuté, la participation aux tournois partout a été affectée parce que les gens en avaient tellement marre de ce deck. C’est arrivé au point que c’était 60 pour cent du terrain – comme on dit, soit vous avez joué à ce deck, soit vous avez perdu contre il.

En conséquence, Jace et Stoneforge Mystic ont été interdits à la mi-2011, et en août de la même année, ils ont tous deux été inscrits sur la liste d’interdiction moderne lorsqu’elle a commencé en tant que format. Il a laissé une telle marque dans l’esprit des gens que Jace et Stoneforge n’ont été bannis qu’en 2018 et 2019 respectivement, et il reste l’un des decks les plus tristement puissants de l’histoire de Magic.

Les Plus:

  • Très puissant hors de la boîte
  • Facilement mis à niveau dans le pont n’a pas besoin de nombreuses mises à niveau pour rester sur le thème

Les Moins:

  • Pas génial si vous aimez les jeux plus lents

 Magic The Gathering – 332495 – Dragons of Tarkir Event Decks

L’un des thèmes majeurs du Core Set 2020 est celui des flyers, qui est au centre du coin de couleur Jeskai (Bleu-Rouge-Blanc). Ce prochain deck n’inclut pas de cartes rouges, mais il met fortement l’accent sur les créatures volantes.

Avec des cartes comme Empyrean Eagle, Dungeon Geists et Winged Words du nouvel ensemble, le deck a déjà un solide noyau de contrôle des flyers et du tirage de cartes. Combinez cela avec les anciennes normes de l’archétype comme Favorable Winds et Siren Stormtamer, et ce deck a l’air assez puissant.

Les Plus:

  • Offre beaucoup de jeu
  •  La majeure partie du pont reste légale standard jusqu’en septembre 2021

Les Moins:

  • Plus de cartes d’aventure dans les futurs sets

Magic: The Gathering, Deck Commander Évolution intensifiée

Magic: The Gathering, Deck Commander Évolution intensifiée
  • PRÊT-À-JOUER Ce pack comprend un deck Commander complet de 100 cartes contenant 1 carte géante Premium, 4 cartes de créature légendaire Premium (dont 3 venant d’Ikoria : la terre des béhémoths), un guide de stratégie de deck, 10 cartes de jeton recto-verso et une boîte de deck.

Entre Fabled Passage et Escape to the Wilds (Escape allait également être interdit), obtenir trois déclencheurs d’atterrissage d’Omnath était beaucoup plus facile que prévu. Le fait qu’elle se remplace, stabilise votre total de points de vie et ajoute du mana pour seulement quatre manas a fait de cette carte une force imparable, et elle a été bannie très rapidement en conséquence.

Omnath brûlait à chaud et brillant – il a également été interdit dans Historic, tandis que sa carrière moderne a été interrompue par l’interdiction d’Uro, Titan of Nature’s Wrath. Pourtant, pendant ces deux semaines et demie en Standard, Omnath était la vedette de l’un des decks les plus incroyablement puissants jamais vus dans l’histoire de Magic.

Les Plus:

  • Mise à niveau possible dans un meilleur pont
  • Offre beaucoup de jeu

Les Moins:

  • La stratégie est coudée
  • Certains planifistes sont faibles

Magic: the Gathering – Voracious Dragon – Duel Decks: Knights vs Dragons by Wizards of the Coast

Magic: the Gathering - Voracious Dragon - Duel Decks: Knights vs Dragons by Wizards of the Coast
  • Magic : The Gathering – vorace Dragon – duel decks : chevaliers vs Dragons

Chaque fois que vous avez une carte en main que vous pourriez jouer (si vous avez le mana disponible et si elle peut être jouée à ce stade du jeu), la carte s’allume à l’écran pour que vous seul la voyiez. La même chose se produit lorsque vous avez une créature dont la capacité pourrait être activée ou une carte que vous pourriez engager pour du mana.

Chaque fois qu’une capacité de créature, d’artefact ou d’enchantement pourrait se déclencher, la carte zoome sur l’écran et vous donne la possibilité de l’utiliser ou de refuser. Dans son mode par défaut, MTG saute automatiquement les phases ou les tours lorsque les joueurs n’ont rien de disponible à jouer, ce qui rend les jeux beaucoup plus rapides que d’avoir à passer la priorité dans les deux sens pendant chaque phase.

Cependant, si vous voulez bluffer que vous ayez ou non un instant en main, vous pouvez choisir d’entrer en mode contrôle total et de passer la priorité à chaque fois comme vous le feriez dans MTG. Vous pouvez bluffer aussi longtemps que vous le souhaitez car il n’y a pas de limite de temps pour les parties dans Arena! À chaque tour, vous disposez d’un certain temps pour agir avant que la priorité ne soit automatiquement transmise à votre adversaire.

Les Plus:

  • Le deck a la plupart de ses cartes clés
  • Facilement mis à niveau dans le pont du championnat du monde

Les Moins:

  • Pas génial si vous aimez les jeux plus lents

Magic: The Gathering- Kit de démarrage Arena, Magic

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Magic: The Gathering- Kit de démarrage Arena, Magic
  • LE MEILLEUR MOYEN DE SE METTRE À MAGIC. Ce kit contient 2 decks de 60 cartes prêt-à-jouer, tout ce dont vous avez besoin pour commencer.

Vous gagnez un certain nombre de temps morts au cours de chaque partie, donc si vous n’agissez pas assez rapidement un temps mort est utilisé. Le nombre de temps morts est généralement plus que suffisant (à moins que vous ne vous leviez de l’ordinateur pour promener votre chien ou quelque chose du genre) et les joueurs ne peuvent jamais perdre une partie uniquement parce qu’ils ont utilisé trop de temps. C’est une excellente fonctionnalité pour les nouveaux joueurs, ou même pour les anciens joueurs qui sont moins familiers avec les nouvelles cartes et les nouveaux formats.

MTG Arena, en général, est plus accessible aux débutants, car toutes ces fonctionnalités rendent les erreurs beaucoup, beaucoup plus difficiles que dans MTG, ou même lors d’un match en personne. De plus, pour les jeux construits et de draft non compétitifs, vous ne jouez qu’un jeu à la fois plutôt que les deux meilleurs des trois. Bien que cela utilise beaucoup moins votre buffet, bien sûr, cela permet également plus de flexibilité et vous permet de jouer différents types de decks.

Les Plus:

  • N’a pas besoin de beaucoup de mises à niveau pour rester sur le thème
  • La majeure partie du pont reste légale standard

Les Moins:

  • Cartes clés en rotation

Magic: The Gathering Kit de démarrage MTG Arena 2021, 2 decks prêts-à-jouer-Exclusivité

Magic: The Gathering Kit de démarrage MTG Arena 2021, 2 decks prêts-à-jouer - Exclusivité Amazon
  • 2 decks Magic de 60 cartes prêts-à-jouer (terrains de base inclus), 1 guide de jeu + 2 boîtes de rangement de deck.

La meilleure caractéristique de MTG Arena est peut-être que le jeu entier est totalement gratuit. Le jeu commence avec une collection de decks et de cartes préfabriqués. Les decks sont assez peu puissants, mais certaines des cartes que vous obtenez sont assez intenses (par exemple, vous obtenez dès le départ quatre Chandra Torch of Defiance !). Vous commencez également avec un certain nombre de jokers qui peuvent être échangés pour gagner n’importe quelle carte disponible dans Arena. Il existe différents jokers pour les cartes communes, peu communes, rares et rares mythiques, et ils sont gagnés respectivement à des intervalles plus longs.

Vous gagnez plus de jokers en ouvrant plus de packs. Parfois, les jokers seront à l’intérieur des packs eux-mêmes sous forme de carte, mais pour chaque pack que vous ouvrez, vous vous rapprochez de l’obtention de votre prochain joker dans chaque catégorie. Cette façon de construire des decks vous permet non seulement d’économiser de l’argent, mais semble également égaliser le niveau de puissance des decks. La seule façon de mettre de l’argent réel dans le jeu est d’acheter des pierres précieuses, qui peuvent ensuite payer pour plus de packs et plus d’entrées de draft. 

Les Plus:

  • Facilement mis à niveau dans le pont du championnat du monde
  • Adaptable après rotation

Les Moins:

  • Petit tirage de cartes dans le deck de base.

Comment Acheter Et Bien Utiliser La Meilleur Deck Dragon Magic

Deck Dragon Magic

Il n’y a pas de réponse claire à cette question. Cela dépend de ce que vous recherchez depuis votre deck dragon magic. Critères que nous avons basé nos notes des ces jeux des cartes sur sont:

  • Gagner le taux de la boîte
  • Valeur des cartes
  • Cartes qui survivent la rotation standard

Apprendre à construire un deck dragon magic 

Le pont de rassemblement est probablement l’une des parties les plus satisfaisantes du jeu de cartes de négociation. Tout en apprenant à jouer de la magie: le rassemblement est important, il est tellement plus gratifiant de gagner lorsque vous avez mis le pont à partir de zéro.

Pendant que vous êtes sûr d’apprendre beaucoup sur l’art de la construction d’un pont, plus vous pratiquez, il y a quelques conseils fondamentaux qui peuvent vraiment vous aider à partir du meilleur endroit possible. C’est pourquoi nous avons mis ensemble ce guide incroyablement utile sur la construction d’une magie: le pont de rassemblement en tant que débutant. Suivez-les, et vous serez prêt à devenir un brasseur approprié.

Combien de cartes sont dans un deck dragon magic: le pont de rassemblement?

Deck Dragon Magic

La première chose que vous devez décider est le format que vous construisez un pont. Bien sûr, vous serez familiarisé avec la magie la plus populaire: les formats de rassemblement de notre guide utile ici. Cela déterminera les ensembles que vous pouvez utiliser aussi bien que la taille minimale du pont.

Si vous construisez une terrasse limitée, vous devez disposer d’au moins 40 cartes. Si vous construisez une pont pour le format construit, vous devrez alors avoir au moins 60 cartes, plus vous voudrez également un buffet de 15 cartes. Enfin, si vous en construisez un pour le commandant ou la bagarre, vous aurez besoin d’une carte de commandant plus que 99 cartes pour le commandant et 59 pour la bagarre.

Que devrait être dans votre deck dragon magic?

Deck Dragon Magic

Ensuite, vous devez déterminer ce que vous voulez que votre deck soit à faire, en fonction de la différence de magie: les types de pont de rassemblement. Vous envisagez de construire un pont aggro ou un pont de contrôle? Voulez-vous qu’il soit basé sur la créature ou plus fortement concentré sur des planches urbains ou des enchantements? Que voulez-vous exactement que votre condition de victoire soit? Voulez-vous être sur l’attaque et linéaire, ou voulez-vous être réactif et plus flexible? Vous devez avoir une idée approximative de toutes ces choses si vous allez commencer à démarrer sur une nouvelle brasserie (pas une tasse de thé, mais brasser une idée de pont). Une fois que vous savez comment vous voulez gagner le jeu, vous pouvez commencer sur lesquels les cartes entrent réellement dedans.

Comment choisir votre deck dragon magic couleurs de mana

Deck Dragon Magic

Ensuite, vous voudrez décider duquel des cinq couleurs de mana de MTG vous utiliserez. Cela aide à avoir une idée approximative de ce que la magie est différente: la collecte de couleurs de mana signifie bien sûr.

De manière générale, si vous construisez un pont aggro, vous voudrez probablement avoir de la rouge impliquée d’une manière ou d’une autre. De même, si vous allez faire une terrasse de contrôle, vous voudrez probablement utiliser le bleu. Vous ne voulez jamais choisir plus de trois couleurs (au moins, la plupart du temps) et si vous voulez être en sécurité, alors vous avez probablement le meilleur moyen.

Une couleur signifiera que toutes vos terres vous permettront de lancer les sorts que vous avez, mais l’ajout d’une seconde couleur augmente considérablement le pool de cartes que vous pouvez choisir. Ceci, à son tour, il est beaucoup plus facile de trouver plus de cartes qui correspondent à votre plan de jeu. Les couleurs spécifiques de chaque stratégie varient en fonction du format. En outre, il y a toujours des moyens de construire des ponts dans des couleurs qui n’ont pas de sens, il y a quelques ponts d’aggros bleus, mais ce n’est pas une chose commune, et vous ne devriez pas essayer de casser le moule avec votre premier pont .

Combien de cartes terrestres un deck dragon magic: le pont de rassemblement a-t-il besoin?

Deck Dragon Magic

Il est temps de décider du nombre de terres dans votre pont. Les cartes terrestres sont ce qui vous permet de lancer chaque tour en fournissant du mana, mais vous ne pouvez généralement pas en mettre un sur chaque tour. En même temps, si vous atteignez le match tardif, dessinez une terre pourrait être la fin de vous. Vous pouvez vous retrouver avec aucune terre tout jeu, ou beaucoup trop de terres, alors sachez à quel point la bonne quantité est essentielle pour construire une magie: le pont de rassemblement de zéro.

Les ponts aggro ont tendance à être composés de cartes moins chères; Cela signifie que vous pouvez vous permettre d’avoir moins de terres. Les ponts de midrange et de contrôle ont tendance à avoir une concentration plus élevée de cartes coûteuses, ce qui signifie que vous aurez besoin de plus de terres. Vous voudrez généralement toujours entre 20 et 26 terres dans une terrasse de 60 cartes. Il s’agit donc de comprendre votre plan et de le comprendre à partir de là.

La courbe deck dragon magic a expliqué – et comment le contrôler

Deck Dragon Magic

Vous devez comprendre votre courbe de mana. Plus important encore, vous devez le contrôler. La «courbe de mana» est le terme utilisé pour décrire le coût du mana de vos cartes. Si vous avez beaucoup de cartes qui coûtent six et sept mana, vous avez une courbe de mana de grande taille. Si votre deck est entièrement composé de deux gouttes (cartes qui coûtent deux mana), vous avez une courbe à faible mana. Vous voudrez généralement que votre courbe de mana soit une courbe de cloche de la sorte, avec quelques sorts à une et deux mana, une concentration plus élevée de trois à quatre gouttes, puis quelques cartes qui coûtent cinq ou plus.

Évidemment, cela dépend de quel genre de magie: le pont de rassemblement que vous construisez comme débutant, mais il est impératif de garder à l’esprit. Vous voulez être capable de jeter un sort ou de deux tour, et d’avoir trop de cartes chères vous arrêtera de le faire. En plus de cela, vous voulez que vos cartes soient impactées si vous envisagez de jouer au long jeu, vous aurez donc besoin de cartes à fort coût élevé et à fort impact pour fermer le jeu lorsque vous êtes prêt.

Combien de créatures devraient être dans un deck dragon magic: le pont de rassemblement?

Deck Dragon Magic

Maintenant, vous devrez décider combien de chaque carte à placer. Vous pouvez avoir jusqu’à quatre de n’importe quelle carte, telles que des créatures et des sorts, dans votre pont. Il est important de noter que «jusqu’à» partie de cette règle, car vous ne voudrez pas toujours que quatre copies d’une carte dans votre pont. Le moyen le plus simple d’y penser est la suivante: si vous savez que vous voulez toujours voir au moins une copie d’une créature ou d’une épopée particulière (ou autre chose) chaque partie, alors vous en voulez quatre. Sinon, vous voudrez alors moins de copies.

Trois copies sont un bon endroit pour les cartes qui ont une flexibilité mais ne sont pas intégrantes à la partie centrale de votre jeu. Deux copies sont excellentes pour les cartes Powerhouse, les créatures et les sorts qui coûtent beaucoup de choses et ont un effet significatif sur le jeu, mais ne sont pas nécessaires pour que vous gagnez si votre plan d’attaque principal fonctionne. Une copie est le type de carte qui peut mettre fin au jeu si vous le tirez, mais cela ne fonctionnera peut-être que dans certaines situations.Savez-vous utiliser un deck dragon magic? Regardez la vidéo ci-dessous pour vous assurer de les utiliser correctement.

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