Conduire une voiture et écouter de la bonne musique – cela vous met vraiment dans l’ambiance. Si vous voulez un son sophistiqué, vous serez généralement déçu par les modèles intégrés de haut-parleurs de voiture. Alors quel meilleur haut parleur voiture à choisir ?
Surtout lorsque le système de musique est allumé, vous pouvez rapidement voir une nette différence. Avec de bons haut-parleurs, la musique est restituée en excellente qualité. S’il vous est difficile de choisir le bon produit, consultez ce comparatif de Theatre Daunou avec un test des meilleurs produits.
Meilleur Haut Parleur Voiture Comparatif 2024
**À la partie suivante, vous trouverez mes avis plus détaillés sur la Meilleur Haut Parleur Voiture, mais vous pouvez également cliquer sur les liens ci-dessous pour voir les prix actuels ou lire les avis des clients sur Amazon.
No products found.
Top 15 Meilleur Haut Parleur Voiture Avis 2024
JL Audio C2-650
- JL Audio C2-650 - 17cm Car Components
Les C2-650 sont des haut-parleurs coaxiaux bidirectionnels de 6,5 pouces, dotés d’un subwoofer de 6,5 pouces et d’un tweeter à dôme en soie de 0,75 pouces. Une expérience surprenante pour ceux qui pensent que l’audio de la voiture est une charge de vieux boum et de tizz. Ces haut-parleurs JL Audio C2-650 sonnent comme le genre de haut-parleurs hi-fi chics pour la maison qui coûteraient bien plus que le prix demandé pour ceux-ci.
Véritable tranche de l’expérience haut de gamme, ils sont magnifiquement construits et les tweeters à dôme en soie sont dotés d’un refroidissement et d’un amortissement ferrofluide pour des performances étonnantes. La sortie des basses est littéralement remarquable, toutes les notes sauf les plus profondes sont gérées avec aplomb
Les Plus:
- Performances JL Audio
- excellents haut-parleurs
- tweeter à dôme en soie
Les Moins:
- Prix très cher
Hertz MLK 165.3
- Hertz Mille Legend MLK-165.316,5 cm Haut-parleur 2 voies, 150 WRMS, 4 ohms
Le système d’enceintes Hertz MLK 165.3 atteint facilement une dynamique et un timbre élevés tout en offrant une réponse en fréquence étendue, ce qui en fait un ajout bienvenu dans les véhicules des audiophiles les plus exigeants. Ce système de composants comprend deux woofers, deux tweeters et deux crossovers externes ainsi que des grilles et du matériel de montage.
Le MLK 165.3 est un système à 2 voies, ce qui signifie qu’il comprend à la fois des woofers et des tweeters. Les woofers sont dotés de cônes en V en pâte pressée de 6,5 pouces avec des fibres de coton qui offrent une dispersion améliorée.
Les entourages en caoutchouc Boundary Free créent une réponse à basse fréquence étonnante et les paniers en alliage d’aluminium comportent une ventilation intégrée pour déplacer l’air avec précision. Le tweeter de 1,43 ”est doté d’un dôme Tetolon à faible distorsion.
Un excellent amortissement réduit la résonance et la distorsion pour un son précis. Les woofers et les tweeters sont alimentés par des aimants en néodyme, qui sont responsables des notes aiguës et des tonalités graves.
Dans l’ensemble, le système d’enceintes Hertz MLK 1650.3 offre une portée et une puissance étonnantes. Le son est riche et intense pour une enceinte 2 voies. Cette configuration peut nécessiter une boîte personnalisée pour l’installation. Chaque installation est différente, mais une boîte personnalisée a le potentiel de compliquer légèrement le processus d’installation.
Les Plus:
- La fonction Crossover permet une amplification séparée du woofer et du tweeter.
- Mid-Contour, Hi-Contour, Hi-Boost et un commutateur d’atténuation du tweeter pour personnaliser le son.
Les Moins:
- Peut nécessiter une boîte personnalisée pour l’installation
Eton PRS 165.3
- Membrane en fibre de verre, impédance 4 Ohm, puissance nominale 70 W RMS, puissance maximale 100 W, système de compost 3 voies
Le PRS 165.3 est l’un des systèmes à trois voies bon marché. Pour les haut-parleurs fabriqués en Allemagne et étant donné que la paire de haut-parleurs de milieu de gamme est à elle seule dans la liste de prix abordable, c’est une offre très juste.
Les haut-parleurs de milieu de gamme de 80 mm se démarquent par leur diaphragme en papier enduit à la main et leur panier métallique renforcé, qui présente une stabilité élevée. L’ensemble du système est entraîné par un puissant aimant en ferrite avec une symétrie de champ magnétique optimisée.
Le panier métallique bien ventilé et le support de serpentin ventilé avec le grand alésage central assurent un refroidissement suffisant même à des niveaux élevés. Cela garantit une efficacité moyenne et élevée détaillée, y compris une grille de couverture.
Les Plus:
- une stabilité optimale
- une bonne ventilation du puissant système d’entraînement en ferrite
- panier métallique bien ventilé
Les Moins:
- Prix élevé
Hertz MPK 1650.3
- Hertz MPK-1650.3 Haut-parleur 2 voies 16,5 cm 115 WRMS 3 Ohms
Le système de haut-parleurs de voiture MPK 1650.3 est le meilleur système à 2 voies de la gamme Mille. Le système de haut-parleurs à composants Hertz MPK 1650.3 est un kit sérieusement bien conçu et bien construit.
Les pilotes ont été méticuleusement conçus pour une cible de très haute qualité sonore, et le réseau de croisement offre une vaste gamme de réglages. Lorsqu’il est installé et configuré correctement, ce système est un excellent choix pour un système audio haut de gamme
Les Plus:
- Bonne qualité sonore
- Bonne finition
Cons:
- Pas encore connu
Focal 165 AS
- Cône DFS (structure double en fibre de verre) - Haute sensibilité (connexion directe à la stéréo de la voiture) - Manipulation haute puissance - Basses excellentes
Les 165 haut-parleurs AS du fabricant français ont revendiqué cette catégorie assez facilement. Ils ont même surpassé certains kits plus chers d’autres fabricants! Cela est dû à l’excellent savoir-faire des haut-parleurs, bien sûr.
Les cônes du woofer sont constitués d’une double structure en fibre de verre (DFS) qui équivaut à des cônes solides et rigides capables de performances exceptionnelles dans les médiums et les médiums. Ces cônes sont fixés au châssis de chaque haut-parleur via un contour en caoutchouc durable.
Passant aux tweeters, ceux-ci sont en aluminium et pressés en forme de dôme inversé pour améliorer l’image et la qualité tonale. Une paire de croisements externes est fournie pour maintenir les fréquences appropriées vers le haut-parleur approprié. Dans l’ensemble, vous trouverez le son facile pour les oreilles et expressif en sortie.
Le kit 165 AS de Focal est conçu pour fonctionner correctement avec une radio installée en usine ou, pour une qualité sonore encore meilleure, un amplificateur de rechange. Quelle que soit votre solution d’alimentation, préparez-vous à être impressionné !.
Pros:
- Bonne finition
- Excellente qualité sonore
Les Moins:
- Pas encore connu
Focal IS165VW
- Kit Focale IS 165 VW 2 voies pour Volkswagen original
Découvrez les haut-parleurs 2 voies IS 165 VW de Focal si vous recherchez une sérieuse mise à niveau des performances audio de votre dernier modèle Volkswagen. Les ingénieurs de Focal ont simplifié l’installation, car ils ont inclus les pièces nécessaires pour effectuer le travail en temps opportun. Vous allez adorer le son clair et fort que vous allez recevoir de votre nouveau système d’enceintes.
Comme nous l’avons mentionné précédemment, les haut-parleurs Focal IS 165 VW ont été conçus pour certains modèles VW afin non seulement d’améliorer la qualité sonore, mais aussi d’être un jeu d’enfant à installer. Focal a également inclus le matériel nécessaire pour faire le travail, afin que vous ne fouillez pas dans votre boîte à outils.
Focal a choisi de ne pas inclure les grilles de haut-parleur dans ce kit, car vous utiliserez simplement celles que VW a actuellement en place. La voiture ressemblera à ce qu’elle était avant la mise à niveau du haut-parleur!
Les Plus:
- Tweeters à dôme inversé en aluminium pour des aigus détaillés
- Contour en caoutchouc pour des performances durables
- Impédance 4 ohms
Les Moins:
- Aucun
Focal F-PS165
- Haut-parleurs à 2 voies de 165 mm.
Lorsqu’il s’agit de concevoir et de fabriquer un haut-parleur vraiment bon, il y a autant d’art dans le processus que de science. Aucune entreprise ne comprend cela mieux que Focal. Il s’agit d’une entreprise connue pour la construction de certains des meilleurs haut-parleurs pour la maison et la voiture au cours des trois dernières décennies, donc ils savent quelques choses en ce qui concerne la construction de haut-parleurs.
Le milieu de gamme de 6,5 pouces utilise évidemment la technologie révolutionnaire du cône en lin augmenté d’un contour en caoutchouc butyle et d’un bouchon de phase de forme spéciale. Focal se donne beaucoup de mal pour décourager les voleurs, au point de graver le numéro de série des haut-parleurs directement sur le bord intérieur de l’entourage où il se fixe au cône.
Le haut-parleur de milieu de gamme est construit sur un joli panier en aluminium moulé et l’ensemble mobile est entraîné par une bobine mobile de 1,25 pouce, alimentée par un moteur en ferrite de 3,6 pouces. Les connexions électriques de type pelle plate sont intégrées dans le panier et sont solidement montées. L’ensemble moteur comprend des plaques supérieures et inférieures chromées. L’ensemble du pilote a un aspect et une sensation «haut de gamme».
Le tweeter PS 165 FX est équipé d’un dôme inversé en alliage aluminium / magnésium et d’une suspension en uréthane PORON pour une longue durée de vie et une grande fiabilité. Le tweeter est livré avec des coupelles de montage encastrées ou des cosses de montage en surface inclinées.
Les Plus:
- Bonne finition
- Haute performance
Les Moins:
- Relativement cher
JBL GTO 629
No products found.
Pendant des décennies, JBL s’est établi dans l’industrie de l’audio domestique et ses ingénieurs créent maintenant des haut-parleurs de haute qualité pour une utilisation automobile. Le système de composants bidirectionnels de la série GTO de 6,5 pouces est évalué à 90 watts RMS chacun ou 180 watts par paire.
Ils comportent un matériau de cône injecté de carbone avec la technologie brevetée de cône de woofer Plus One, aidant à augmenter la sortie sans puissance supplémentaire nécessaire. Ces haut-parleurs ont des assemblages d’aimants ventilés sur le haut-parleur de graves / médium, aidant à garder la bobine mobile agréable et fraîche.
Cela augmente la fiabilité pour une meilleure gestion de la puissance tout en aidant à éliminer la compression de puissance qui peut déformer le son d’un haut-parleur. Conçue pour remplacer les haut-parleurs d’usine, la série GTO est dotée de bobines vocales de trois ohms qui permettent de compenser la résistance supplémentaire du fil mince des haut-parleurs d’usine. Des filtres croisés externes de 12 dB / octave aident à éliminer les fréquences nocives.
Les Plus:
- Technologie brevetée de cône de woofer Plus One
- assemblages d’aimants ventilés
- bobines vocales de trois ohms
- filtres croisés
Les Moins:
- Pas encore connu
Rockford Fosgate R169
L’une des marques les plus connues de l’industrie de l’autoradio est Rockford Fosgate et la famille de haut-parleurs Prime de la société est un excellent choix en tant qu’option de milieu de gamme.
Les haut-parleurs 6 × 9 pouces sont évalués à 65 watts RMS. Les haut-parleurs Prime de 6,5 pouces sont des unités pleine gamme à trois voies avec une impédance de 4 ohms, une plage de réponse en fréquence de 52 Hz à 20 kHz et une puissance nominale de 45 watts RMS. Enfin, les haut-parleurs de 6,75 pouces sont évalués à 45 watts RMS.
Les Plus:
- Fabricant d’audio de voiture très respecté
- gamme diversifiée
Les Moins:
- Ne sont pas conçus pour être puissants
Rockford Fosgate R165X3
- coaxial 3 voies 6,5 165 mm
Ce fantastique ensemble de quatre haut-parleurs stéréo coaxiaux à 3 voies des légendes de l’industrie Rockford Fosgate est à la tête des critiques des haut-parleurs de voiture d’aujourd’hui. Ils sont de construction robuste et bénéficient d’une ingénierie de pointe.
Les pilotes fonctionnent très bien, sont très réactifs et ont une puissance de crête de 90 watts par haut-parleur, l’itinéraire signifie que la puissance au carré est de 45 watts chacun. Ils constituent une excellente mise à niveau des haut-parleurs de stock car en raison de leur disposition à 3 voies avec son tweeter dédié, car les haut-parleurs standard seront généralement de classe 2 voies.
Le tweeter lui-même est un piézoélectrique à dôme en soie incroyablement actif avec un aimant de qualité. Il gère sans effort la réponse haute fréquence et produit un son précis. Une configuration à 3 voies permet une plus grande séparation des différentes plages de fréquences. Dédier les pilotes respectivement, fournit finalement un son beaucoup plus naturel.
Les Plus:
- 180 watts.
- Conception durable bien construite.
- Ensemble de quatre haut-parleurs
Les Moins:
- Pas encore connu
Pyle PL463BL
- Une paire d'enceintes de 4" x 6" (10.6 cm x 15.24 cm) à trois voies - Puissance: 120 watts RMS / 240 Watts Max.
Pyle propose des options abordables pour les haut-parleurs de voiture de remplacement dans une variété de tailles et de classes de systèmes de haut-parleurs. Vous pouvez même choisir la puissance de sortie maximale des enceintes afin d’obtenir exactement celles que vous souhaitez.
Les haut-parleurs 4 × 6 pouces sont à trois voies et ont une puissance de sortie maximale de 240 watts. Les systèmes de haut-parleurs triaxiaux ont un woofer doté d’un cône d’injection poly bleu pour améliorer la rigidité, tandis que la bobine mobile ASV d’un pouce est conçue pour gérer des situations de forte puissance et de haute température.
Ils sont de faible impédance, de sorte que le haut-parleur de 4 ohms compense le câblage sous-dimensionné souvent trouvé dans les voitures modernes, vous aidant à tirer le meilleur parti de chaque 240 watts que la chaîne stéréo peut fournir. Les haut-parleurs Pyle sont une option abordable et économique pour mettre à niveau la chaîne stéréo d’usine de votre voiture.
Les Plus:
- Variété de tailles
- sorties de puissance
- classes de système de haut-parleurs, abordables
Les Moins:
- Bonne qualité sonore, pas excellente
KICKER 43DSC6704
Les haut-parleurs coaxiaux de voiture à 2 voies 43DSC6704 6-1 / 2 “de Kicker sonnent incroyablement bien et, plus important encore (pour les gens à la recherche d’une mise à niveau audio simple mais visible dans leur véhicule), ils n’ont pas besoin de beaucoup de jus pour bien fonctionner
Les cônes de woofer en polypropylène s’associent assez bien aux tweeters à dôme PEI pour un son naturel et équilibré. Le tweeter de chaque haut-parleur n’a aucune saillie, vous n’avez donc pas à vous soucier du tweeter frappant l’intérieur du panneau de porte lorsque vous remettez tout en place après l’installation.
Les Plus:
- Matériau du cône en polypropylène rigide
- Entourage d’enceinte en mousse de polyester
- Panier en acier estampé
Les Moins:
- Pas encore connu
BOSS CH6530
Une autre option abordable pour les mises à niveau des haut-parleurs provient de la gamme Chaos Exxtreme de BOSS Audio en 5,25 pouces et 6,5 pouces. Les haut-parleurs de 5,25 pouces sont disponibles sous forme bidirectionnelle ou à trois voies, tandis que les haut-parleurs de 6,5 pouces sont proposés en version bidirectionnelle, à montage peu profond bidirectionnel, à trois voies et en tant qu’ensemble de composants.
Les haut-parleurs bidirectionnels de 5,25 pouces ont une impédance de 4 ohms avec une plage de réponse en fréquence de 100 Hz à 18 kHz. Chaque haut-parleur dispose d’un médium à dôme en polyimide d’un pouce et d’une bobine mobile en aluminium d’un pouce, tandis que le cône du woofer est construit à partir de poly injection.
Les haut-parleurs bidirectionnels de 6,5 pouces ont des spécifications similaires à celles des unités de 5,25 pouces, à l’exception d’une puissance de crête de 125 watts x 2 pour 250 watts. Les versions à montage peu profond nécessitent une profondeur de montage de 1,8 pouce, contre 2,1 pouces pour les enceintes bidirectionnelles standard. La version à trois voies ajoute un tweeter à chaque haut-parleur, avec une puissance de crête à 150 watts x 2 (300 watts).
Les Plus:
- Garantie concessionnaire de trois ans
- variété de tailles et de puissances
Les Moins:
- Ne vous attendez pas à un son haut de gamme et premium pour le prix
Alpine SPS-610
Faisant partie de la gamme de haut-parleurs Alpine Type-S, le SPS-610 est un haut-parleur de remplacement d’origine à prix compétitif. Les unités coaxiales bidirectionnelles de 6,5 pouces comportent un dôme en soie à large plage d’un pouce ainsi qu’un circuit magnétique optimisé qui entraîne le fil CCA et le diaphragme en soie douce avec un rendement élevé. Le tweeter pivotant offre plus de 10 degrés de mouvement pour un bon réglage du son.
Les autres caractéristiques comprennent un contour en caoutchouc butyle pour une réponse et une stabilité naturelles, ainsi qu’une araignée progressive en fibre d’aramide avec une forme optimisée pour fournir des basses profondes, une linéarité et un contrôle du mode de rupture à des niveaux de plongée élevés.
Le SPS-610 offre une puissance de 80 watts RMS ou une puissance de crête de 240 watts. Ces haut-parleurs utilisent également un cadre en polymère HD pour un son et une installation améliorés.
Les Plus:
- Bonnes performances à prix compétitif
- tweeter pivotant
- qualité sonore Alpine
Les Moins:
- Petite basse
Polk Audio db651
Bien que les haut-parleurs Polk Audio db651 soient certifiés marine, ce sont d’excellents haut-parleurs de voiture pour votre voiture. Ce sont des haut-parleurs coaxiaux de 6,5 pouces qui sont livrés avec des anneaux adaptateurs de 6,75 pouces pour s’adapter à d’autres véhicules.
Ils sont dotés de la technologie Dynamic Balance Driver pour un son pur sans distorsion, tandis que les cônes en composite polymère / mica sont rigides et légers. Les composants optimisés Klippel contribuent à offrir un son cohérent et la bobine mobile Kapton à deux couches de faible masse a une température de fusion élevée pour gérer les applications à haute puissance.
Les tweeters à dôme en soie / polymère refroidis par liquide de 0,75 pouce sont dotés de puissants aimants en néodyme et sont sur un pivot pour que vous puissiez viser le son avec précision. Les crossovers bidirectionnels intégrés aident à maintenir les hautes et basses fréquences vers les bons pilotes pour un son clair et net.
Les Plus:
- matériaux de haute qualité
- son clair
Les Moins:
- Aucun
Conseil D’achat Du Meilleur Haut Parleur Voiture
Il n’est souvent pas facile de choisir le bon fabricant et les bons modèles. Si vous ressentez la même chose et que vous n’avez pas encore trouvé le bon produit malgré le test des haut-parleurs de la voiture, nous allons maintenant vous donner à nouveau les critères d’achat les plus importants
Capacité de charge, profondeur et diamètre d’installation
Si vous voulez acheter des haut-parleurs de voiture bon marché, ils peuvent avoir un très bon son. Vous devriez dépenser au moins 40 euros pour obtenir une expérience audio agréable. Tout ce qui est en dessous est tout aussi satisfaisant. Des chiffres de puissance élevés sont souvent annoncés pour la capacité de charge de pointe en particulier.
Mais ce n’est de loin pas tout. Dans l’ensemble, toutes les propriétés telles que le système de chemin, le niveau de pression acoustique et l’impédance en ohms doivent être coordonnées les unes avec les autres. Mais vous pouvez payer plusieurs centaines d’euros pour cela.
La profondeur d’installation doit également être prise en compte lors de la comparaison des haut-parleurs de voiture. Sinon, des problèmes pourraient survenir lors de l’installation des haut-parleurs dans la voiture. Les enceintes plates ont une profondeur d’environ 45 mm , mais d’autres peuvent être comprises entre 60 et 66 mm.
Une fois les anciennes boîtes retirées et l’espace réservé aux nouvelles, examinez de près le diamètre et mesurez-le. Parce que cela doit correspondre à ceux des nouveaux haut-parleurs pour qu’ils s’adaptent. Par exemple, un haut-parleur de voiture a un diamètre de 165 mm, et vous trouverez également 10 et 13 cm
Systèmes 2 voies et 3 voies
Lors des tests de haut-parleurs de voiture, de nombreuses parties intéressées se demandent souvent ce que sont les termes système à 2 et 3 voies . Pour cette raison, nous allons maintenant entrer dans les deux variantes et les expliquer plus en détail.
Un tweeter pour les hautes fréquences et un woofer / haut-parleur médium pour les basses et moyennes fréquences sont intégrés dans un haut-parleur de voiture à 2 voies. Cette construction est plus compacte que l’enceinte 3 voies et offre un son particulièrement clair .
Cependant, la conception compacte présente l’inconvénient de ne pas produire une basse raisonnable. Ici, ce serait un avantage de placer un caisson de basses supplémentaire dans la voiture.
Les enceintes à 3 voies , en revanche, sont moins compactes (mais ne prennent tout de même pas beaucoup de place) et disposent de 3 sources qui génèrent un son (tweeter, médium et woofer). Avec le haut-parleur médium supplémentaire , ce design est un haut-parleur de voiture avec de bonnes basses .
La puissance des haut-parleurs de voiture
Dans le cas de haut-parleurs de voiture tels que ceux de Focal, le nombre de watts est la puissance électrique fournie. Beaucoup en dépend, mais une valeur élevée en soi ne suffit pas. Les fabricants de produits bon marché en particulier se vantent souvent du nombre de watts de leurs haut-parleurs.
Les valeurs données sont principalement la capacité de charge maximale qu’un haut-parleur de voiture peut fournir pendant un bref instant. Par conséquent, ne faites pas attention au pic de capacité de charge, mais à la capacité de charge RMS. Il s’agit de la performance moyenne, qui est beaucoup plus significative.
Pour ceux qui écoutent occasionnellement de la musique à un volume normal, un autoradio d’une valeur RMS d’environ 20 watts est tout à fait suffisant. Si les haut-parleurs de voiture ont une puissance moyenne de 80 watts, par exemple, l’autoradio doit avoir les mêmes valeurs. Sinon, le son sera surchargé (grésillements et crépitements dans le son).
Si tel est le cas avec votre autoradio, vous avez besoin d’un amplificateur. Selon l’appareil, cela fournit environ 50 à 100 watts RMS par canal. De plus, une attention particulière doit être portée à l’impédance.
Bonne pression sonore
Les fabricants spécifient un soi-disant niveau de pression acoustique en dB en plus du nombre de watts dans leurs structures de haut-parleurs de voiture proposées, mais aussi les variantes à installer. Plus celui-ci est élevé, plus l’intensité sonore est grande. Elle est comparable à la puissance électrique et doit être d’au moins 90 dB pour un système hi-fi de voiture.
Conclusion : Notre Meilleur Haut Parleur Voiture
Les JL Audio C2-650 sont des haut-parleurs coaxiaux bidirectionnels de 6,5 pouces, dotés d’un subwoofer de 6,5 pouces et d’un tweeter à dôme en soie de 0,75 pouces. Une expérience surprenante pour ceux qui pensent que l’audio de la voiture est une charge de vieux boum et de tizz.
Le meilleur haut parleur voiture Hertz MLK 165.3 atteint facilement une dynamique et un timbre élevés tout en offrant une réponse en fréquence étendue, ce qui en fait un ajout bienvenu dans les véhicules des audiophiles les plus exigeants. Ce système de composants comprend deux woofers, deux tweeters et deux crossovers externes ainsi que des grilles et du matériel de montage.
Le Eton PRS 165.3 est l’un des systèmes à trois voies bon marché. Les haut-parleurs de milieu de gamme de 80 mm se démarquent par leur diaphragme en papier enduit à la main et leur panier métallique renforcé, qui présente une stabilité élevée. L’ensemble du système est entraîné par un puissant aimant en ferrite avec une symétrie de champ magnétique optimisée.
Le système de haut-parleurs de voiture Hertz MPK 1650.3 est le meilleur système à 2 voies de la gamme Mille. Le système de haut-parleurs à composants Hertz MPK 1650.3 est un kit sérieusement bien conçu et bien construit.
Les Focal 165 AS du fabricant français ont revendiqué cette catégorie assez facilement. Ils ont même surpassé certains kits plus chers d’autres fabricants! Cela est dû à l’excellent savoir-faire des haut-parleurs, bien sûr.